Deadpool se dévoile un peu plus et tease l’arrivée de Cable

Cinéma

Par Elodie le

La campagne de promotion autour de Deadpool 2 se poursuit avec la diffusion d’un nouveau visuel de Cable, interprété par Josh Brolin.

Attendu pour le 30 mai prochain, Deadpool 2 se dévoile peu à peu : après les premières images du tournage et celle de Domino, Ryan Reynolds, acteur et producteur du film, tease à nouveau l’arrivée de Cable, interprété par Josh Brolin. Ce n’est pas une photo, mais un artwork des plus singulier qui nous est donné de voir. Une interprétation toute personnelle de « La Création d’Adam » de Michel Ange, avec Deadpool en Adam et Cable dans le rôle de Dieu.

30 mai 2018 réalisé par David Leitch

Toujours R-Rated même chez Disney

Le film R-Rated réalisé par David Leitch (Atomic Blonde) résistera-t-il à Mickey ? Le superhéros un tantinet ordurier vient de tomber dans l’escarcelle de Disney (si tant est que l’administration Trump et le régulateur laissent faire), mais Bob Iger, le PDG des studios, l’assure, Deadpool restera R-Rated :

« Deadpool a été et sera toujours un produit sous licence Marvel. Mais nous pensons qu’il y a une fenêtre adulte pour la marque Marvel, comme par exemple avec Deadpool. »

Deadpool, de David Leitch est attendu pour le 30 mai 2018, avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Zazie Beetz, Brianna Hildebrand et Morena Baccarin.