Dragon Ball FighterZ : voici comment débloquer rapidement Son Goku et Vegeta Super Saiyan Blue ainsi que C-21

Jeux-Video

Par Mathieu le

C’est aujourd’hui que sort Dragon Ball FighterZ. Nombreux sont les fans de Dragon Ball devant leur écran qui martèlent les boutons de la manette. L’objectif ? Lancer des Kaméhaméha en pagaille, enchaîner les combos dévastateurs et surtout, gagner un maximum de combats.

Dragon Ball FighterZ débarque dans nos vies et, comme nous l’avons écrit hier, il s’agit très probablement du premier grand jeu de 2018. Problème de taille pour tous ceux qui n’ont pas précommandé le titre : il manque deux personnages majeurs au roster. En effet, pour obtenir Son Goku Super Saiyan Blue et son meilleur ami ennemi Vegeta dans une forme similaire dès la sortie du jeu, il fallait prendre vos dispositions.

Mais ne vous inquiétez pas, on vous explique ici comment faire pour que ces deux guerriers, ainsi que la grande méchante de ce nouvel opus, C-21, rejoignent votre équipe. Suivez le guide :

Obtenir C-21 :

• Pour obtenir C-21, il est nécessaire de terminer tous les actes du mode Histoire.

Obtenir Vegeta Super Saiyan Blue :

• Astuce numéro 1 : Finir la route “Capsule de gravité extrême” du mode Arcade en difficile avec un rang A au minimum
• Astuce numéro 2 : cumuler 300.000 zénis tous modes confondus. Le personnage sera alors débloqué automatiquement via le vendeur de capsule.

Obtenir San Goku Super Saiyan Blue :

• Astuce numéro 1 : Finir la route “Salle de l’esprit et du temps” du mode Arcade en difficile avec un rang A au minimum
• Astuce numéro 2 : cumuler 500.000 zénis tous modes confondus. Le personnage sera alors débloqué automatiquement via le vendeur de capsule.