Passer au contenu

Dragon Ball FighterZ : la liste des combattants vendus sous forme de DLCs dévoilée ?

Qui va venir agrandir le roster de Dragon Ball FighterZ ? Le Season Pass du jeu, vendu environ 35 euros, devrait permettre aux joueurs de voir plusieurs contenus additionnels s’ajouter dans les prochains mois. Bien évidemment, ce qui intéresse majoritairement les joueurs, ce sont les guerriers qui pourraient finir par rejoindre leur rang. Et il se pourrait bien qu’on ait déjà notre réponse.

Du beau monde

TDLink, membre de ResetEra, a exploré en profondeur sa version PC du titre développé par Arc System Works et s’est lancé dans une quête de datamining. Et les données qu’il a pu découvrir sont plus qu’intéressantes. Ainsi, via des fichiers cachés du jeu, l’homme s’est rendu compte qu’une liste d’avatars qui n’apparaissent pas officiellement dans FighterZ était présente et validerait ainsi la thèse des huit personnages supplémentaires jouables dans les prochains mois. Voilà la liste des guerriers qui y sont recensés :

• Bardock
• Broly
• Goku normal
• Vegeta normal
• Vegetto (Blue ?)
• Zamasu
• C-17 ranger (version Dragon Ball Super)
• Cooler

Des contenus, encore des contenus

On remarque la non-présence de Raditz, personnage pourtant emblématique de la saga. TDLink explique néanmoins qu’il faut prendre ces informations avec des pincettes. En effet, il est également probable qu’il ne s’agisse pas de personnages jouables mais simplement d’avatars à utiliser dans le hall central du jeu voire d’assists lors des combats. Autre point important : deux nouveaux modes de jeu ont également été dénichés baptisés Z Union et Z League. Ceux qui se plaignent du manque de variété du titre pourraient donc finalement être entendus même s’il aurait été préférable que ces deux modes soient présents dès le départ.

Raditz pourrait être le grand absent du jeu

Si l’on suit la logique, les DLCs de personnages devraient arriver deux par deux. Ainsi, ce serait bien des duos de nouveaux combattants qui seraient proposés à chaque fois et vendus séparément pour ceux qui n’ont pas acquis le Season Pass. Enfin, même si ce n’est pas précisé, il faut également évoquer les musiques officielles de l’animé qui seront proposées d’ici le 1er mars tandis que le « Commentator Voice Pack » sera lui mis en ligne d’ici le 15 avril prochain. Si ces deux dernières informations ont bien été confirmées par Bandai Namco il n’en est encore rien pour le reste. Patience donc.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Une honte ! Un jeu avec que des DLC ! C’est une pratique malsaine pour faire de l’argent ! C’est scandaleux !

    1. Je suis moi aussi tout à fait d’accord avec le fait que ce soit une honte un jeu de combat dans lequel on est censé acheter des personnages c’est vraiment scandaleux dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 il n’y avait pas à acheter les personnages au début du jeu il y avait plus de 100 personnages jouables et là plus de 20 personnages ben franchement ce n’est rien du tout même dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm ( tous confondu on achète pas les personnages ils viennent avec le jeu)

      1. Et non, dans naruto on achète les personnages, notamment ceux de boruto. D’ailleurs normal que sur la ps2 y’est pas de dlc, là quasi tout les jeux ont des dlc, même si jtrouve ça pas bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *