Passer au contenu

Dark Souls : Ce joueur a terminé la trilogie… sans se faire toucher une seule fois

Vous avez fini Dark Souls 3 et pensiez enfin faire partie de la communauté des joueurs d’élite ? Le visionnage de cette vidéo devrait faire redescendre votre enthousiasme.

Que vous y ayez joué ou non, vous devez probablement savoir que Dark Souls est un jeu qui ne pardonne pas. Si la saga est devenue plus accessible dans le temps, elle reste considérée comme particulièrement difficile.

C’est d’ailleurs pour cela que la vue d’un feu de camp a de quoi soulager chacun des joueurs. Ces derniers permettent en effet de sauvegarder, et de revenir en ce lieu en cas de mort. Le challenge offert par le jeu de From Software a donc motivé certains streamer à se lancer des défis supplémentaires.

C’est le cas de The_Happy_Hob, qui maitrise particulièrement bien le soft. En 2016, il réussit à compléter le premier volet de la saga sans se faire toucher. Un petit exploit d’ailleurs salué par Hidetaka Miyazaki, le créateur du jeu.

Mais comme le streamer ne fait pas les choses à moitié, il a décidé de persévérer en terminant l’intégralité de la saga, toujours sans se faire toucher. Un mauvais coup du dernier boss du troisième opus, et il fallait tout recommencer ! C’est d’ailleurs ce qui lui est arrivé pendant près d’un an.

Il a donc décidé de commencer par le troisième épisode, et a finalement réussi son incroyable pari. Seul les dégâts infligés par les ennemis, pièges et boss étaient comptabilisés, contrairement à ceux causés par des chutes ou la mort obligatoire face à Seath l’Ecorché, dans le premier opus.

Pour que cela soit “plus intéressant à regarder”, il a choisi de compléter le jeu avec des armes de mêlée ! La totalité de son épopée est disponible sur sa chaîne YouTube. On lui tire sincèrement notre chapeau.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Alors….
    Outre le fait que le mec doit avoir des nerfs d’acier et une patience à toute épreuve pour réussir un tel exploit, je me pose des questions sur l’article….
    Le titre dit que le mec a terminé la trilogie sans se faire toucher.
    On voit dans l’article que le mec avait fait le premier Dark Souls en 2016 sans se faire toucher.
    L’article enchaîne ensuite avec le fait que le mec ait "commencé" par le 3eme opus de la série et qu’il a réussi à le faire.
    Et pour ce qui est du Dark Souls 2? Il l’a fait? Ou pas encore?

  2. Regarde la vidéo en fin d’article, tu comprendras qu’il a fait les 3 d’une seule traite sans se faire toucher, mais il a commencé par le 3, puis le 2 et terminé par le 1.

  3. Apparemment le mec a perdu un an à se faire toucher par le boss du troisième opus, donc au bout d’un moment et dans un éclair de génie, il s’est dit "mais on s’en fout de finir la trilogie dans l’ordre"…. Donc j’en déduis qu’il a dû faire le 3 puis le 2 vu qu’il a déjà fait le 1…. Il y aurait eu 4 opus, ça aurait été plus compliqué de deviner l’ordre 🙂

    Bref, bel exploit mais…. Quelle perte de temps, j’espère qu’il est payé pour ça 🙂

    Perso il y a bien longtemps je m’étais lancé le défi de finir Another World sans mourir… 1h de jeu c’était bien assez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *