Première bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

Cinéma

Par Mathieu le

Deux ans après le premier épisode réalisé par David Yates, Norbert Dragonneau revient sur le devant de la scène et compte bien combattre le mal absolu, un certain Gellert Grindelwald.

Dumbledore & Dragonneau

Dans cette première bande-annonce, très attendue de la part des fans des écrits de J.K. Rowling, on peut ainsi voir les personnages dépeints dans le précédent long-métrage et découvrir de nouveaux visages. En tête, on pense bien évidemment à Albus Dumbledore, bien plus jeune que dans la saga Harry Potter, et qui est cette fois incarné par Jude Law. À noter les brèves apparitions de Leta Lestrange (Zoë Kravitz), avec qui Norbert Dragonneau entretient une relation plus que particulière, mais aussi de Johnny Depp, qui interprète Gellert Grindelwald, le grand antagoniste de cette nouvelle saga.

De leur côté, Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Fogler) et Porpentina ‘Tina’ Goldstein (Katherine Waterson) signent également leur retour. Pour rappel, Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald est entièrement scénarisé par J.K. Rowling, mis en scène par David Yates et doit sortir dans les salles obscures françaises le 14 novembre 2018.