Passer au contenu

Nicky Larson tease son retour animé avec une première vidéo

Nicky Larson va bel et bien revenir sur nos écrans. Le héros du manga City Hunter, écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō, va avoir droit tout d’abord à un film live réalisé et joué par Phillipe Lacheau et son équipe. Et si cela peut, légitimement, faire peur, il faut également se dire qu’un long-métrage animé est aussi en préparation au Japon pour une sortie prévue en 2019.

Nouvelle époque, nouvelle approche ?

Nicky Larson, de son véritable nom Ryo Saeba, c’était le héros cool des années 90. Avec ses compères Les Chevaliers du Zodiaque, Son Gokû ou Sailor Moon, il était la star du Club Dorothée et chaque épisode de ses aventures était suivi avec passion. Ce nouveau film animé sortira donc 20 ans après le dernier, City Hunter : La Mort de City Hunter, et devrait reprendre l’ensemble des spécificités de la série originale.

Réalisé par Kenji Kodama, qui connait bien l’univers puisqu’il a dirigé plusieurs épisodes de l’animé, mais aussi des OAV et le film City Hunter : 357 Magnum, ce nouveau long-métrage sera également l’occasion de retrouver la célèbre partenaire de Nicky, Toni Marconi (Hideyuki Makimura en japonais). Aucune information n’a été révélée quant au scénario même si l’on sait déjà que cette nouvelle histoire prendra place à Shinjuku, quartier très populaire de Tokyo et qu’il se déroulera à notre époque.

Bien évidemment, on devrait retrouver l’humour qui caractérise la série et l’envie féroce du héros de trouver l’amour. Comme d’habitude, Nicky pourrait venir en aide à une belle jeune femme en détresse, ce qui va passablement agacer sa coéquipière, toujours éperdument amoureuse de lui. Un premier teaser et une affiche ont déjà été présentés, même si un vague 2019 les accompagne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. J’ai envie de dire .. énorme, sauf que Tony (et non pas toni) n’est pas une femme mais un homme qui meurt des le debut de la serie ?
    Autre problème, et de taille, la dernière apparition de NIcky larson en anime n’a pas 20 ans mais 12 ans, voire 8, en france. En effet c’est un personnage récurent de Angel Heart, ou il a bien vieilli et a perdu sa partenaire… du coup il aura quel age ?

  2. Euh, s’il y a Tony c’est que c’est une origine story ! (car il meurt au début de la série) et que ça ne peut pas se dérouler à notre époque, sauf s’ils décident de faire un reboot et de transposer l’histoire à notre époque, ce qui serait vraiment dommage car c’est l’ambiance 80’s/90’s qui fait le charme de l’histoire

  3. perso le manga possède certes de l’humour mais ets quand même plutôt grave et sombre dans l’ambiance et les thèmes si on sait lire entre les lignes ce que l’ anime n’arrivait pas à faire à mon sens. C’est dommage car quand on dit Nicky larson, les gens ont direct l’image d’une grosse ********* un peu bêbête alors que City Hunter est bien plus profond que ça…

  4. Alors si je dis pas de bêtises, l’auteur s’est protégé de toutes incohérences dans Angel Heart en posant des le départ l’axiome comme quoi Angel Heart n’était pas canon à l’histoire de City Hunter… en gros ‘c est un autre univers’…. donc c est pas tout a fait faux de dire que la dernier apparition de Nicky Larson était il y a 20 ans 😀

  5. Angel Heart est un univers parallèle en fait, et pas une réelle suite à City Hunter (et le manga s’est terminé il y a peu). Il est vraiment bien, même si je suis ravi de retrouver Laura bien vivante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *