Répondez à une petite enquête pour le Journal du Geek et gagnez jusqu’à 200 euros en chèque

Général

Par Redac JDGe le

Comme tous les ans, ou presque, notre régie publicitaire, en partenariat avec NetObserver, fait appel à vous pour une grande enquête afin d’établir un véritable tour d’horizon de l’internaute français.

Afin de mieux vous connaître, NetObserver a mis en place une petite enquête qui va nous permettre de mieux vous connaître. Il s’agit de diverses questions sur vos habitudes de navigation, vos habitudes d’achats en ligne, mais aussi et surtout de ce que vous pensez actuellement du Journal du Geek. La rédaction répond-elle à vos attentes ? Que pensez-vous du design du nouveau site ? Avez-vous des difficultés à rechercher de ce que vous désirez ? À l’issu de cette enquête, nous aurons des éléments de réponse qui nous permettront de nous améliorer.

Cette enquête prend environ 10 minutes. Bien évidemment, toutes les informations personnelles que vous avez fournies ne seront en aucun cas transmises ou revendues et resteront strictement confidentielles. Et si vous le désirez, il est possible de participer à un tirage au sort permettant de gagner un chèque pouvant s’élever à 200 euros.

Pour répondre à cette enquête, nous vous proposons deux liens :