Microsoft annonce le lancement de Surface Hub 2 pour les entreprises

Gadget

Par Gregori Pujol le

Microsoft vient de dévoiler Surface Hub 2, nouvelle édition de la solution à écran tactile favorisant la collaboration en entreprise, déjà adoptée par plus de la moitié des entreprises du Fortune 500.

Conçu pour répondre aux exigences des nouveaux environnements de travail dans lesquels les collaborateurs sont mobiles et travaillent en équipe avant tout, Microsoft Surface Hub 2 sera disponible en 2019.

Surface Hub 2 est pensé pour développer le collaboratif en offrant :

  • Un écran 4K de 50,5 pouces, multipoint avec des proportions de 3/2.
  • Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d’un micro de champ lointain.
  • Surface Hub 2 est mobile, et pivote de façon dynamique. Microsoft a travaillé avec Steelcase pour développer un support capable de s’adapter aux différents espaces de travail. Grâce à la combinaison de la mobilité et de la rotation dynamique, Surface Hub 2 permet de faire passer l’écran d’un format portrait à un format paysage.
  • L’association d’écrans : avec Surface Hub 2 apparait la possibilité d’assembler jusqu’à 4 appareils pour ne former qu’une seule grande surface de travail.
  • L’authentification multiple qui permet à plusieurs personnes de s’authentifier sur un même Surface Hub 2. Toutes peuvent ainsi accéder à leurs documents, historiques ou idées, et les mettre en commun avec leurs collaborateurs.

 

Source: Source