Godzilla – King of Monsters : Une bande-annonce apocalyptique bourrée de kaijus (qui vont forcément se taper dessus)

Cinéma

Par Jules le

La Comic-Con 2018 de San Diego est l’occasion pour Godzilla : King of Monsters de lâcher sa première bande-annonce. Un nouveau long-métrage après celui de Gareth Edwards qui fleure bon la flopée de kaijus, les rayons atomiques, la fin de l’humanité, de la destruction en veux-tu en voilà, une mite géante et un casting plutôt solide.  

Avant d’aller coller des beignes en 2020 à King Kong dans Godzilla Vs Kong de Adam Wingard, le monstre le plus célèbre du cinéma japonais va aider l’humanité à ne pas disparaître entièrement en allant maraver d’autres kaijus dès l’été prochain.

Un monstre géant pour sauver l’humanité de la destruction (attendez, quoi ?)

Comme nous le montre la première bande-annonce de Godzilla : King of Monsters, dévoilée lors de la Comic-Con de San Diego 2018, entre deux explosions et sur fond de remix de Clair de Lune de Claude Debussy, Godzilla va devoir composer avec les mythiques et passablement énervés Mothra, Rodan et King Ghidorah. Évidemment, ils ne vont pas aller se battre dans un champ pépouze, mais ruiner ville sur ville.

Réalisé par Michael Dougherty (Krampus), Godzilla : King of Monsters dégaine un casting sérieux avec Vera Farmiga, Ken Watanabe, Millie Bobby Brown, le rappeur O’Shea Jackson Jr., et Charles Dance. Le film est attendu pour le mois de mai 2019.