Les précommandes de l’iPhone XS sont lancées, les premières ruptures de stock commencent

iPhone

Par Gaël Weiss le

C’est aujourd’hui que les précommandes de l’iPhone XS et XS Max débutent. Apple a ouvert la marche sur son site officiel et a été rapidement suivi par les autres boutiques en ligne. Voici où le précommander.

Vous avez économisé pendant un an pour vous offrir le nouvel iPhone ? Le moment tant attendu est arrivé. Depuis ce matin 9h00, Apple propose de précommander l’iPhone XS et l’iPhone XS Max sur son site web. Les livraisons sont attendues pour vendredi 21 septembre prochain. Quant à l’iPhone XR, il faudra attendre le 19 octobre prochain pour pouvoir le précommander.

Petit rappel des prix :

  • L’iPhone XS est disponible en version 64 Go à 1159 euros. L’addition monte ensuite à 1329 euros pour la version 256 Go, puis 1559 euros pour la version 512 Go. Trois coloris sont disponibles : argent, gris sidéral et or, la nouveauté de cette année.
  • Pour l’iPhone XS Max, les prix sont un peu plus élevés. Comptez 1259 euros pour la version 64 Go, 1429 euros pour la version 256 Go et enfin 1659 euros pour la version 512 Go. Les coloris sont les mêmes que pour l’iPhone XS.

Attention, les premières ruptures de stock ont déjà commencé sur le site d’Apple. L’iPhone XS Max 64 Go, dans les trois coloris nécessite désormais d’attendre 2 à 3 semaines supplémentaires avant d’être livré, tandis L’iPhone XS 64 Go et 256 Go gris sidéral voit aussi son délai de livraison être repoussé d’une à deux semaines au moment où nous écrivons ces lignes.

Chez les boutiques en ligne, des prix identiques à ceux d’Apple

Des ruptures de stock désormais habituelles pour la marque. Sachez toutefois que Darty, Boulanger et la Fnac proposent tous les trois les iPhone XS et XS Max exactement au même prix que chez Apple, mais sans rupture de stock pour l’instant.

Notez que chez Cdiscount, les iPhone XS et XS Max sont affichés 10 euros moins chers que chez Apple.

Des petites réductions chez les opérateurs

Pour trouver des iPhone XS un peu moins chers, il faut se tourner vers les opérateurs.

Les premières coques pour iPhone XS sont aussi disponibles

Notez pour finir que vous pouvez déjà trouver de jolies coques pour ces futur iPhone XS, mais aussi XR. En entrant le code IPHONECOVJDG18 ces nouvelles coques verront leur prix baisser de 20 % !