[Bon Plan] Le Honor Play à 285€ !

5
Personnes aiment ce bon plan
Offres, Bons plans

Par Gregori Pujol le

Lancé à l’occasion de l’IFA, le nouveau Honor Play est disponible dès aujourd’hui chez Gearbest au prix de 285 euros (version globale 64+4 Go) !

Le Honor Play embarque un processeur Kirin 970 avec le GPU Turbo activé par défaut. Côté mémoire, on retrouve une mémoire interne de 64 Go avec la présence d’un port Micro-SD et 4 Go de RAM. L’écran présente une dalle IPS avec une diagonale de 6,3 pouces et une définition Full HD+ soit 1080 x 2340 (409 ppp). Il propose une encoche en haut de l’écran, ce qui se traduit par un écran qui couvre 89 % de la surface avant du smartphone. Mais le Honor Play, c’est pour les gamers avant tout et une des choses qu’apprécient ces derniers, ce sont les vibrations censées rendre les jeux plus immersifs, la technologie s’appelle 4D Smart Shock.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Honor Play

Pour la photo, le Honor Play propose un double appareil photo au dos (16 Mégapixels et 2 Mégapixels pour les effets de profondeur), un appareil photo avant de 16 Mégapixels. Bien évidemment, l’intelligence artificielle est présente pour une meilleure reconnaissance des scènes en photo mais on notera l’arrivée du mode AIS qui permet de simuler un trépied et utilisera l’IA pour déterminer la scène et les lumières qui la compose. Si le Honor Play ne propose qu’un seul haut-parleur, c’est via un casque ou des écouteurs que le smartphone prend tout son sens avec du son spatialisé. Avec Android 8.1 et une surcouche EMUI 8.2, le Honor Play embarque une batterie de 3750 mAh, le tout dans une taille de 157,9x 4,3×7,5 mm pour 176 g.