Call of Duty Black Ops 4 : Les joueurs devront télécharger un énorme patch au lancement

Jeux-Video

Par Henri le

Le poids des jeux sur nos consoles ne cesse d’augmenter. Une problématique sérieuse, qui oblige les joueurs à supprimer sans cesse les titres présents leur console pour en installer de nouveau.

Il ne fait pas bon disposer des premières versions de nos consoles actuelles en ce moment. Alors que Red Dead Redemption 2 exigera 105 Go de stockage sur votre PS4 ou Xbox One, le cas du dernier Call of Duty a de quoi faire grincer des dents.

Le site de l’éditeur vient en effet d’annoncer qu’un patch devra être installé dès le lancement pour les possesseurs de la version physique. Rien de bien étonnant en 2018, sauf que ce dernier pèsera 50 Go ! Oui, vous avez bien lu.

Le communiqué précise également qu’il faudra libérer 112 Go sur votre disque dur pour en profiter. C’est donc plus que l’open world de Rockstar. Choisir le bon vieux CD ne présente donc plus beaucoup d’avantages. Grand prince, Activision précise néanmoins que le titre sera jouable dès le téléchargement des vingt premiers Go. Tout le monde est donc rassuré…