La chaîne CBS commande un pilote des Secret Six, adaptation des comics de DC

Série

Par Alvin Etafe le

La chaîne de télévision CBS vient de commander un pilote sur la série DC, les Secret Six.

Crédit: DC Comics

Il n’y a pas que la suicide Squad qui se réunisse. Alors que DC a mis plusieurs super-vilains au box-office, la chaîne CBS a commandé un pilote des Secret Six, composé de plusieurs ennemis de l’univers de DC. Le projet sera écrit par Rick Muirragui (Suits, Avocats sur Mesure) tandis qu’à la production, le réalisateur sera accompagné de Bill Lawrence (Scrubs) et Jeff Ingold (Life Sentence, Rush Hour).

La Secret Six, une équipe manipulée de l’intérieur

Les Secret Six ont été créés par E. Nelson Bridewell et Frank Spinger en 1968. Composé de six personnes, ce groupe d’élite est dirigé par le mystérieux Mockingbird. Forcés de collaborer ensemble, les super vilains doivent réussir leurs missions, au risque de voir leurs secrets être divulgués. Peu connue en France, la série de comics a surtout retenu l’attention en 2005, lors d’un reboot de Gail Simone et Dale Eaglesham, puisque le groupe des Secret Six était composé de stars telles que Bane, Harley Quinn, Deadshot, Catwoman, Scandal Savage et Rag Doll.

Ce n’est pas la première fois que la chaîne investit sur l’univers DC. Après Supergirl, partie par la suite sur CW, c’est au tour des Secret Six d’être sur les petits écrans.