Netflix dévoile le premier trailer du film Mowgli et annonce une date de sortie

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Alors que le projet appartenait initialement à Warner Bros, le film va finalement sortir sur Netflix. Le service de SVoD vient de diffuser le premier trailer du film.

Netflix vient de divulguer le premier trailer du film Mowgli. Initialement prévu en 2019, ce nouveau projet original  sera disponible le 7 décembre sur le service de SVoD. La bande d’annonce nous montre les difficultés du personnage à choisir entre le monde de la jungle et celui des être humains.

Point particulier de ce projet, il sera dévoilé dans les salles de cinéma une semaine avant que Netflix ne mette le projet en ligne. Et pour cause, Los Angeles, New York, San Francisco ou encore Londres seront les villes hôtes.

Un casting cinq étoiles pour accompagner Mowgli

Alors que le film était réalisé par le studio de production Warner Bros, ce dernier a décidé de vendre les droits à Netflix. Andy Serkis, le réalisateur du film, a privilégié une technique de motion-capture pour ses images. Un procédé qui donne un résultat réaliste.

Pour le casting, Andy Serkis a décidé de faire confiance au jeune Rohan Chand (Les recettes du bonheur, Homeland) pour le rôle de Mowgli. Pour les autres, des acteurs confirmés ont été nommés. De Christian Bale (La panthère noire Bagheera) à Cate Blanchett (le python Kaa), en passant par Benedict Cumberbatch (Shere Khan), Freida Pinto et Naomie Harris (Nisha), le film ne manque pas de stars dans sa distribution. A noter qu’Andy Serkis donnera également sa voix à Baloo.