Les nouvelles aventures de Sabrina : Ce que l’on sait déjà de la prochaine saison de la série Netflix

Série

Par Alvin Etafe le

On a tous connu les aventures de Sabrina la petite sorcière sur KD2A. Netflix a, par la suite, changé notre vision de la jeune sorcière. Après une première saison réussie, voici les informations sur la deuxième saison.

Attention, si vous n’êtes pas à jour sur la série ou si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas l’article. 

Alors que la saison 1 est sortie depuis le mois d’octobre, Netflix vient de démarrer le tournage de la seconde saison de Sabrina. Le tournage s’effectue actuellement à Vancouver et l’actrice Kiernan Shipka l’a confirmé sur le réseau social Instagram.

Nous avons commencé à tourner la saison 2 tout de suite pour poursuivre sur l’élan de la saison 1. Nous ne pouvions pas nous arrêter comme ça !”, confie la star à TVline. “En tant qu’actrice, cela aurait été tellement bizarre de faire ce final et puis juste arrêter de filmer là-dessus… Une semaine de pause était suffisante ! ». Selon le site Inside Vancouver, le tournage se termine à la fin du mois de décembre.

Un crossover avec la série Riverdale à l’étude

Pour la deuxième saison, Netflix a commandé 10 épisodes. Plusieurs interrogations se posent avant cette nouvelle saison. Entre son amour envers Harvey et Nick ou ses choix dans les épisodes de la fin, la trame pourrait prendre une tournure particulière. De plus, un crossover entre cette série et Riverdale pourrait voir le jour.

Si l’acteur KJ Apa (Riverdale) a émis son souhait de voir un épisode spécial, Roberto Aguirre-Sacasa, le scénariste des deux séries, n’écarte pas l’idée. Il a expliqué son point de vue sur le site Entertainment Weekly : “Je pense qu’on pourrait faire un super épisode dans lequel les enfants de Riverdale entendraient parler d’une maison hantée à Greendale et essayeraient de s’introduire dans la maison de Sabrina…” La suite de Sabrina devrait sortir à l’automne 2019.

 

Source: TVline