[Bon Plan] Le drone DJI MAVIC 2 Zoom à 880€ !

13
Personnes aiment ce bon plan
Offres, Bons plans

Par Gregori Pujol le

Dévoilé il y a quelques semaines, le nouveau drone DJI MAVIC 2 Zoom est en promotion au prix de 880 euros avec le code GB-THZOOM2 ! Attention quantité très limitée.

Code promo : GB-THZOOM2

Successeurs du Mavic Pro, le Mavic 2 Zoom se plie et se déplie de la même façon que son prédécesseur. Le Mavic 2 est doté d’un capteur CMOS de 12 Mégapixels au format 1/2,3 pouces, un objectif grand-angle de 24 mm avec un zoom optique 2×, la possibilité d’atteindre la focale de 96 mm en combinant le zoom optique avec le zoom numérique 2× (Full HD avec le zoom numérique). Mais ce n’est pas tout puisque le Mavic 2 Zoom introduit une nouvelle technologie Super Résolution qui utilise le zoom optique pour réaliser et assembler automatiquement neuf photos en une photo de 48 mégapixels. Et enfin, bien évidemment, qui dit zoom dit Dolly Zoom, le fameux effet qui crée une perspective déformée en zoomant automatiquement à mesure qu’il s’éloigne de son sujet, gardant la taille du sujet intacte pendant que l’arrière-plan de la scène est révélé.

Côté vidéo, le Mavic 2 filme en 4K avec un débit de 100 Mb/s et en utilisant le codec H.265. Le HDR est bien supporté en mode photo mais DJI est resté flou quant au support sur les vidéos. Équipés de 8 Go de mémoire interne, le Mavic 2 intègre toutefois un port MicroSD. Les nacelles sont stabilisées sur trois axes et la télécommande a été optimisée en permettant enfin de détacher les joysticks de contrôle pour faciliter son rangement. Pour finir, le design du Mavic 2 a été optimisé pour réduire la trainée de 19 % par rapport au Mavic Pro, ce qui se traduit par une vitesse jusqu’à 72 km/h et une autonomie allant jusqu’à 31 minutes. Enfin, le Mavic 2 intègre la nouvelle version du système APAS (système d’assistance avancée au pilote) qui, avec les 8 capteurs intégrés, permet au drone d’analyser son environnement et d’éviter automatiquement les obstacles sans s’arrêter. De plus, le Mavic 2 dispose d’une lampe inférieure qui s’allume automatiquement lors des phases d’atterrissage dans un environnement peu éclairé.