Netflix ajoute la série Titans dans son catalogue

Série

Par Alvin Etafe le

Lancée sur le site DC Universe aux Etats-Unis, la série Titans se présente sur le territoire européen. Et c’est Netflix qui va profiter de cette nouveauté.

Netflix continue à collectionner les films et séries. Cette fois, c’est la série Titans qui est annoncée sur la plateforme. Une deuxième saison de la série développée par Akiva Goldsman, Marc Haimes et Greg Berlanti a déjà été commandée.

Policier la journée, Justicier la nuit

Dans un univers sombre, cette série est tiré de la franchise DC Comics. Dick Grayson, interprété par l’acteur Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar), essaie de prendre de la distances vis-à-vis de son passé.

Recruté par la police de Detroit, dans le Michigan, l’ex-Partenaire de Batman endosse son costume pour protéger la ville durant la nuit. Il croise sur son chemin la jeune Rachel, recherchée par de nombreux tueurs à gages. Alors qu’elle peine à contrôler ses mystérieux pouvoirs, le binôme essayera de s’allier à Kory Anders et Gar. La série Titans sera disponible sur Netflix à partir du 11 janvier prochain.