Le Seigneurs des anneaux: Peter Jackson pourrait aider Amazon dans la production de la série

Série

Par Alvin Etafe le

Amazon pourrait bénéficier de l’éclairage de Peter Jackson pour mener à bien son projet de série adaptée du Seigneur des Anneaux.

La série le Seigneur des anneaux est sans doute l’un des projets les plus excitants d’Amazon Prime Vidéo. Et ce chantier d’envergure pourrait avoir un coup de pouce du grand maître : Peter Jackson himself.

Plus tôt dans l’année, Peter Jackson, oscarisé à plusieurs reprises, avait indiqué qu’il n’était pas impliqué dans la production d’Amazon. Mais récemment, Jackson a changé de version et indiqué qu’il devrait donner un éclairage sur le projet.  “Je pense qu’ils vont nous envoyer des scripts pour voir si nous pouvons les aider… Je leur souhaite tout le succès possible et si nous pouvons les aider, nous le ferons bien entendu. C’est un projet d’envergure.”

Les rumeurs suggérent que la série pourrait se concentrer sur le personnage du jeune Aragorn. Dans une interview au Hollywood Reporter, la responsable d’Amazon, Jennifer Salke, a expliqué que le plan était de passer à la production dans les prochaines années pour une diffusion sur le service de SVoD à l’horizon 2021.

Source: BGR