Stranger Things aura droit à un jeu vidéo

Jeux-Video

Par Alvin Etafe le

Dans le monde des jeux vidéo, Fifa, NBA2K, Fornite ou encore Call Of Duty sont les jeux vidéo les plus plébiscités par les gamers. Néanmoins, on peut voir de la nouveauté dans cet univers. En effet, un jeu vidéo sur la série Stranger Things va faire son arrivée.

Durant la cérémonie des Games Awards 2018, un jeu vidéo 16-bit Stranger Things a été présenté devant les fans. Il est réalisé par les studios Bonus XP et s’annonce comme un RPG stratégique. Stranger Things : The Game sera disponible sur “toutes les plate-formes”

Si des images ont été dévoilés, on ne connait pas encore la date de sortie du jeu vidéo. Ce n’est pas la première fois que la série est déclinée en jeu vidéo. Un premier jeu, également produit par Bonus XP, est sorti sur appareils mobile en octobre 2017.

Un jeu inspiré de la prochaine saison

Les frères Duffer, présents durant les Game Awards, ont eux même révélé ce projet. Le jeu se déroule pendant la saison 3 de la série. En ce qui concerne la série, la nouvelle saison de Stranger Things sera disponible l’été prochain. On retrouvera les étoiles montantes de la série, à savoir Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair) ou encore Millie Bobby Brown (Onze).

Source: IGN