Galaxy Buds : Les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung… rechargeables via Galaxy S10 ?

Smartphone

Par Henri le

Le Samsung Galaxy S10 sera présenté le 20 février prochain, mais il n’a déjà plus beaucoup de secrets pour nous. Cerise sur le gâteau, les nouveaux écouteurs sans-fil de la marque viennent aussi de fuiter.

Crédits : Mobilefun

Une grande attente implique des fuites en pagaille. Un adage créé de toute pièce, mais qui se confirme avant la présentation de tous les flagships des grandes marques. Si vous suivez l’actualité, vous devez déjà avoir une bonne idée de ce que nous prépare Samsung pour ses prochains Galaxy S10.

Et les accessoires dans tout ça ? La firme coréenne devrait également présenter les Galaxy Buds, des écouteurs sans-fil optimisés pour le smartphone, comme l’explique WinFuture. Le site a en effet publié une image montrant la paire rangée dans un étui lui-même posé sur le S10. Leur design fait par ailleurs penser aux Gear IconX.

On sait que l’appareil devrait être compatible avec la recharge inversée, et le voir sur ce cliché n’est peut-être pas anodin. Ce dernier suggère qu’ils pourront être rechargés de cette façon, tout comme le fait déjà le Huawei Mate 20 Pro. Peu d’informations supplémentaires ont fuité, mais le site indique que leur tarif pourrait atteindre 149 euros. On imagine que Samsung proposera une offre combinée plus avantageuse lors de la sortie de son smartphone.