Passer au contenu

Nouvelles images pour Osmosis, la nouvelle série française d’anticipation de Netflix

Après Marseille et Plan Coeur, Netflix dévoile sa nouvelle série française et cette fois-ci l’heure est à la science-fiction. Série d’anticipation adaptée d’une web-série Arte, Osmosis débarque sur la plateforme le 29 mars prochain.

“Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application “OSMOSIS” garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme sœur en réalité.
Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…”

Un Black Mirror à la française

Adaptée d’une série déjà diffusée sur Arte, Osmosis est la première série d’anticipation française produite par Netflix. Sur le papier, elle ressemble à ce que Black Mirror a déjà pu faire dans Hang the DJ et c’est bon signe ! L’acteur principal Hugo Becker avait d’ailleurs déjà dit à ce sujet lors d’une interview pour TV Mag ” Effectivement ça peut faire penser à une série d’anticipation anglaise que vous connaissez sur les nouvelles technologies. Osmosis ça parle de douze bêta-testeurs qui vont se voir implanter une puce cérébrale censée pâlir aux déséquilibres affectifs et émotionnels que l’on peut avoir”. Agathe Bonitzer aperçue dans Au bout du Conte d’Agnès Jaoui donnera la réplique à celui qui a fait ses débuts dans Gossip Girl. Coté réalisation, c’est Julius Berg (Falco saison 3), Pierre Aknine (Alibaba et les 40 voleurs) et Mona Achache (les Gazelles) qui tiennent la barre.

Osmosis sera composée de huit épisodes, d’une cinquantaine de minutes et sera diffusée à partir du 29 mars sur la plateforme. Pas de bande-annonce pour l’instant, mais on trépigne d’impatience en découvrant les premières images.

 

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Les quelques images disponibles sont d’une telle tristesse… Et le sujet est totalement hors-sol. Un joujou de bourgeois sans tallent.

  2. Fauda (qui signifie “chaos” en arabe) est un thriller
    politique israélien. À l’été 2016, le réseau satellitaire a officiellement
    repris la saison 2 de l’émission, déclarant qu’il se concentrerait davantage
    sur des événements réels. Au cours de l’automne 2017, la bande-annonce initiale
    a été publiée et la date officielle du premier ministre a ensuite été annoncée
    comme étant le 31 décembre. Quelques semaines avant la diffusion de la saison
    2, Fauda a été renouvelé pour une troisième saison, pour diffusion en 2019. Pour
    regarder Fauda en direct en streaming de n’ importe où, il faut visitez le site
    officiel purevpn.fr -> allez dans la section blog -> sur le tab de
    recherche, tapez ‘Fauda’ et vous verrez mon blog « Comment Regarder Fauda
    Série Israélienne en Ligne ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming sans
    tracas. https://bit.ly/2TgbwM9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *