Fortnite : Il est enfin possible de fusionner des comptes, mais il faut être patient

Jeux-Video

Par Henri le

La gestion des différents comptes du Battle Royale d’Epic Game était devenue pour le moins chaotique. La possibilité de les fusionner devrait arranger les choses.

Fortnite connait un succès phénoménal et sa disponibilité sur quasiment tous les supports n’y est pas pour rien. Assez vite, les joueurs disposant de plusieurs plateformes ont voulu jouer sur un compte unique, afin d’unifier les avancées de toutes leurs parties. Mais c’était sans compter la politique de Sony, qui a refusé que les joueurs PS4 puissent se mesurer à ceux sur Xbox One ou Nintendo Switch.

Conscient que le problème devenait embêtant, Epic Games s’est retroussé les manches et vient d’annoncer qu’il est possible de fusionner ses comptes en se rendant sur cette page. Grâce à cette démarche, vos items, V-bucks ou skins seront disponible sur la totalité de vos machines.

Après vous être connecté, il vous suffira de designer quel est votre compte principal entre la PS4, Xbox One, PC/Mac, Switch ou mobile. Ce dernier accueillera ensuite la totalité des items que vous avez récoltés durant vos parties. Votre compte secondaire sera par la suite désactivé. Il ne faudra en revanche pas être pressé puisque la manœuvre prend environ deux semaines. Une sacrée bonne nouvelle tout de même.