10 idées cadeau à offrir à votre moitié geek pour la Saint-Valentin

La fête des amoureux c’est dans quelques jours ! Afin de trouver le cadeau idéal pour votre moitié, voici une sélection de 10 produits pour homme ou femme à des prix variés…

Une boite à Amour connectée

La Lovebox, est une boite à messages positifs à offrir à la personne que vous aimez pour lui envoyer des petites attentions au quotidien. Et ça ne sert qu’à ça, à prendre soin chaque jour de cette personne qui vous est chère : votre moitié, votre enfant, vos parents, vos grands-parents, ou encore un ami. Pour cela, la Lovebox est couplée à une application mobile depuis laquelle vous pouvez envoyer vos mots d’amour, de n’importe où dans le monde, à toute heure du jour et de la nuit. Une fois installée et connectée au WiFi, la Lovebox transmettra tous les messages envoyés par les personnes qui y sont connectées d’une manière très spéciale à son destinataire.

Disponible pour 80 euros

 

Le tago arc, un bijou connecté

Développé par une compagnie américaine (Liber8), le TAGO ARC embarque une technologie E-Ink (encre électronique) qui se matérialise par un écran fixé sur le bracelet. Relié à une application smartphone, il est désormais possible d’appliquer n’importe quel visuel sur le bracelet dans des tons de gris haute définition. Que ce soient des motifs prédéfinis dans la banque d’images de
l’application, des images téléchargées ou des photos prises à l’aide de son smartphone, les possibilités sont infinies. Alliant esthétique et technologie de pointe, la batterie ne sera jamais un problème grâce au BLE (Bluetooth Low Energy). Le bracelet ne consomme en effet de la batterie que pendant le chargement de l’image. Une fois cette dernière fixée, même si la batterie est complètement déchargée, le visuel reste en place.

Disponible pour 249 euros

Des billets pour la Dark Valentine Night au Manoir de Paris

La Dark Night est l’un des événements phares au Manoir de Paris et vous permet de franchir un cran supplémentaire dans la peur ! Pour la Saint-Valentin, le Manoir est plongé dans l’obscurité totale, et abandonne les Légendes de Paris le temps d’un parcours d’orientation horrifique. Armés d’un unique bâtonnet lumineux par groupe, les visiteurs doivent retrouver leur chemin vers le monde des vivants – mais attention ! Dans les ténèbres, les obstacles sont nombreux… et les monstres vous guettent; ils ont même le droit de vous toucher.
Notez que la Dark Nights est interdite aux -16 ans. Interdit aux femmes enceintes ou aux visiteurs présentant des problèmes de santé importants (cardiaques, épileptiques, etc). La durée du parcours dépend uniquement de votre faculté à vous orienter dans l’obscurité. Le parcours est plongé dans le noir complet : vous ne verrez donc pas (ou peu) les décors, les maquillages ou les costumes des acteurs.

Réserver sa place pour 29 euros

La Withings Steel HR Champagne Gold & White

Withings a lancé un nouveau modèle de sa Steel HR, il s’agit de la version Champagne Gold & White avec un bracelet en mailles milanaises pour un rendu plus chic et luxueux que jamais. Montre analogique élégante et raffinée qui fait aussi tracker d’activités, elle dispose de fonctionnalités avancées comme la mesure du rythme cardiaque, le suivi multisport, un GPS connecté, un coaching du sommeil, une autonomie record et des notifications complètes.

Disponible pour 230 euros

Le smartpotager Prêt à Pousser Lilo

Une fois Lilo installé dans votre cuisine, vous pouvez cultiver trois plantes différentes en même temps. Lilo est disponible en version classique et en version connectée. La version connectée est équipée de trois capteurs environnementaux, Smart Lilo analyse son environnement, détecte les plantes utilisées et leur stade de développement, pour vous conseiller au mieux et adapter le système de pousse. Par exemple, l’application vous avertit quand il n’y a plus d’eau ou encore, Lilo peut également augmenter la puissance des LED si la lumière est loin des plantes. Le tout nécessite simplement d’être arrosé deux à trois fois par mois. Lilo fonctionne avec des recharges et il suffit de changer de capsules pour découvrir de nouvelles variétés parmi la douzaine de recharges disponibles : basilic, menthe, persil, ciboulette, coriandre… mais aussi les tomates cerises, la menthe chocolat ou la verveine.

Disponible pour 100 euros

Une superbe housse pour protéger sa valise

Vous avez prévu de partir en voyage loin de votre geek favoris ? Voici de quoi rester en contact avec lui durant tout votre séjour avec cette housse pour valise personnalisée !

Disponible à partir de 35 euros

Un stage pour brasser sa propre bière à Paris

Brasser sa propre bière, une idée bien sympathique à réaliser chez Brew Unique, qu’on connait très bien (il est à côté de notre rédaction, testé et approuvé) ! 4 h de cours encadré par Mike, le maître brasseur maison. Et après quelques semaines, vous repartirez avec 36 bouteilles de 50cl ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Disponible à partir de 160 euros (seul(e) ou à deux)

Un casque Sennheiser HD 4.40 BT

Un bon petit casque audio sans-fil comme le Sennheiser HD 4.40 BT actuellement à prix réduit ! Ce casque sans fil à conception circum-aurale fermée dispose de transducteurs de 32 mm, supporte le Bluetooth 4.0 (avec fonction NFC d’appairage), le codec audio aptX et bénéficie en outre d’une autonomie de 25 heures. Enfin, ce casque est équipé d’un arceau pliable afin de pouvoir le transporter facilement.

Disponible pour 95 euros

Un Hub Usb Manette Jeux Vidéo

Un hub USB 2.0 compatible Windows et Mac sous la forme d’une manette rétro. Il embarque 4 ports USB pouvant alimenter vos appareils supplémentaires, tous en même temps.

Disponible pour 14 euros


Des boutons de manchette Star Wars

Pour allier élégance et “geekitude”, pourquoi pas des boutons de manchette Star Wars ? Plusieurs modèles sont disponibles du Faucon Millenium à Dark vador, il y du choix, et même d’autres licences disponibles tout aussi geek…

Disponible pour environ 15 euros

BONUS : La JDGBox sur l’univers Dragon Ball !

Avec la sortie du film “Dragon Ball Super : Broly” au mois de mars, JDGBox a récemment dévoilé une box sur l’univers de l’animé. Retrouvez dans cette box de nombreux produits sous licence officielle et quelques surprises !

Disponible pour 50 euros

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *