Dragon Ball Super : Broly sort aujourd’hui et il va casser des têtes

Attendu depuis des mois par les fans de la saga culte, Dragon Ball Super : Broly sort en salles aujourd’hui, et lève le voile sur les origines du Super Saiyen légendaire.

Crédit : Tôei Animation Company

Dragon Ball Super revient avec un film particulièrement attendu par les fans d’Akira Toriyama. Centré sur le personnage de Broly, le guerrier légendaire tout en muscles et en chevelure fait aujourd’hui son grand retour, 26 ans après sa première apparition dans un long-métrage. Si à l’époque, le Super Saiyen légendaire avait su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs du monde entier, son histoire n’avait, en revanche, jamais été validée par Akira Toriyama. Aujourd’hui intégré à la chronologie officielle de la saga, le personnage s’offre une intronisation en bonne et due forme de la part de son créateur, ainsi qu’un changement de look.

Crédit : Tôei Animation Company

Imaginée par Akira Toriyama, la nouvelle histoire de Broly présentée dans le nouveau long-métrage de Toei nous présente le fils de Paragus allié à Freezer, et impliqué dans une croisade contre Vegeta fils et Goku, afin de livrer la Terre à leur Némésis historique. Au programme, beaucoup d’action et du gros fan-service pour ce nouveau film estampillé Dragon Ball, qui sort aujourd’hui dans toutes les salles obscures de France.