Alien : voici l’angoissant trailer des six nouveaux courts-métrages

Série

Par Manon le

Les 40 ans de la sortie de Alien : le huitième passager se fête en grande pompe. Après l’adaptation du jeu vidéo Alien : isolation, la Fox continue d’explorer la franchise initiée par Ridley Scott en 1979. Voici donc le nouveau trailer des courts-métrages qui sortiront fin mars sur IGN.

Afin de célébrer les 40 ans de la sortie de Alien : le huitième passager, la 20th Century Fox a produit six nouveaux courts-métrages. Les nouveaux courts-métrages sauront-ils être à la hauteur du premier film de Ridley Scott ? Réponse à la fin du mois. En attendant, le mini trailer a le mérite de vous replonger dans l’angoisse. 

Les aliens ne lâchent pas l’affaire

Alors que la mini-série Alien : Isolation sortait sur YouTube tout début mars, la Fox ne prend de répit. Ce sont maintenant six courts-métrages qui vont être diffusés dès fin mars sur IGN. En effet, si vous vous rappelez bien, le studio avait lancé un appel aux courts-métrages il y a quelques mois. Six cinéastes amateurs ont donc vu leur mini film sélectionné. Ont-ils réussi le parti d’y insuffler un peu de nouveauté ? On vous laisse découvrir la bande-annonce qui fait, avouons-le, froid dans le dos.

Il y a quelque chose à l’intérieur, tu dois nous sortir de là”. Le ton est donné, les xénomorphes sont de retour et cela n’annonce rien de bon. Le “emergency” répétitif de la fin du trailer devraient mettre vos nerfs à vif. L’angoisse sera au rendez-vous. Si on ne sait pas encore de quoi seront exactement composés les épisodes, on sait que deux d’entre eux s’intituleront Harvest et Specimen.

Les courts-métrages seront disponibles à partir du 29 mars sur IGN, à raison d’un épisode par semaine. Ils seront également disponible sur le site officiel de Alien à partir du 3 mai.