Battlefield V : Le mode Firestorm se trouve une date et une bande-annonce

Jeux-Video

Par Jules le

Bien qu’Apex Legends se porte extrêmement bien, attirant plus de 50 millions de joueurs en seulement un mois d’existence, EA n’a pas oublié l’intégration d’un mode battle royale à Battlefield V. L’éditeur américain donnera ainsi le top départ du mode Firestorm le 25 mars prochain, et dévoile une bande-annonce pour patienter jusque-là.  

Pour concevoir son battle royale, DICE a demandé un petit coup de main au studio Criterion. Disponible gratuitement à la fin du mois pour tous les possesseurs de Battlefield V, le mode Firestorm envoie 64 joueurs, dispatchés dans 16 escouades, s’affronter sur une carte particulièrement imposante (on parle de 10 fois la taille d’Hadama).

Incoming !

Comme pour la plupart des BR, les participants sont parachutés en début de partie et doivent rapidement se mettre en quête d’armes, munitions et équipements, histoire de ne pas jouer les touristes lors de la première fusillade. DICE et Criterion ont également intégré 17 véhicules différents pour vos déplacements.

La petite valeur ajoutée de Firestorm vis-à-vis de ses concurrents réside dans la capture d’objectifs. Aussi bien fixes qu’aléatoires, ces derniers permettent aux joueurs d’obtenir des véhicules spéciaux, des armes uniques ou même des frappes d’artilleries.