Après avoir épuisé tous les super-héros possibles, Marvel lance un concours pour en créer un nouveau

Cinéma

Par Remi Lou le

Après avoir épuisé la totalité de son catalogue de super-héros, le géant du divertissement fait appel à la créativité de ses fans pour imaginer l’avenir de son univers.

Source : @Marvel

À force de trop tirer sur la corde, elle risque de craquer. Celle de Marvel semble déjà avoir rompu depuis un moment, mais ses dirigeants comptent bien la rafistoler en mettant à profit leur immense base de fans. Après avoir multiplié les projets au cinéma et en série, l’entreprise de divertissement pourrait bien avoir tari sa source qui semblait pourtant inépuisable.

Le problème, c’est qu’avec des milliards et des milliards de dollars de bénéfices depuis l’arrivée de Marvel au cinéma, les films de super-héros rapportent tellement à The Walt Disney Company qu’il est hors de question d’en cesser la production.

Marvel a épuisé son catalogue et lance un concours géant

Le géant du divertissement annonce aujourd’hui avoir fait le tour de son répertoire de super-héros. Pour continuer à ravir les petits et grands amateurs de blockbuster et d’explosions dans tous les sens, Marvel a décidé de lancer ce jour un concours à ses fans à la fibre artistique. Le but : créer un nouveau super-héros. Le gagnant aura la chance de voir un film mettant à l’honneur son super-héros et peut-être envisager d’embrasser une carrière similaire à celle de Stan Lee.

Mais attention, pour ne pas faire doublon avec les super-héros existants, il ne faudra pas que le héros fraîchement créé soit doté des mêmes pouvoirs que l’un des cinq milles héros de l’Univers Marvel. Bonne chance pour vous y retrouvez.

Les projets devront être déposés avant la fin du mois sur ce lien, et peut-être aurez-vous la chance de voir votre oeuvre embarquer dans une incroyable aventure sur grand écran (ou pas).

Source: Marvel