Motorola : Le design d’un smartphone avec quadruple capteur en fuite sur la Toile

Smartphone

Par Jules le

Alors que sa série Moto G7 vient tout juste de débarquer sur le marché, Motorola a encore plusieurs téléphones dans les cartons. Outre le RAZR et son écran pliable, ou le mystérieux P40, le constructeur américain plancherait également sur son premier smartphone équipé de 4 caméras dorsales.  

 

Crédit : Cashkaro

Puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, les sites OnLeaks et Cashkaro ont mis la main sur une image en fuite d’un smartphone estampillé Motorola. Si l’on ne connait pas encore le nom officiel de l’appareil, son design proche du prochain P40 laisse penser qu’il s’agirait d’une troisième déclinaison dans cette future série de téléphones milieu de gamme.

Un appareil bien mystérieux

En revanche, là où le P40 est attendu avec un écran percé, ce smartphone sans nom se pare lui d’une dalle bord à bord forte d’une encoche en goutte d’eau.

Cette fuite nous permet surtout de constater que Motorola devrait dégainer prochainement son premier smartphone équipé de quatre capteurs photo. Selon les sources de OnLeaks, le téléphone embarquerait un lecteur d’empreintes sous l’écran.

Crédit : Cashkaro

Enfin, un port USB Type-C et une prise jack de 3,5 mm viennent se glisser sous le téléphone.

 

Source: Cashkaro