Xbox Game Pass Ultimate : Un abonnement qui combine le Live et le Game Pass pour 12,99 euros

Jeux-Video

Par Henri le

Alors que Microsoft vient d’officialiser sa nouvelle console sans lecteur de disque, la firme enfonce le clou avec l’annonce d’un abonnement plutôt intéressant pour les joueurs.

Microsoft a fait un pas de plus vers le tout dématérialisé. Après la présentation de sa nouvelle Xbox One S All Digital, la firme a annoncé l’arrivée prochaine du Xbox Game Pass Ultimate. Cet abonnement va permettre de combiner les avantages du Xbox Live Gold et ceux du Xbox Game Pass pour un tarif unique de 12,99 euros.

Le premier (6,99 euros par mois) sert notamment à jouer en ligne, mais également à profiter de promotions et de titres gratuits tous les mois. Le second, qui coûte à lui seul 9,99 euros par mois, permet de profiter d’un catalogue de plus de cent grands jeux, agrémenté de nouveautés tous les mois.

Il est donc particulièrement indiqué pour sa toute dernière machine, et permet d’économiser presque 4 euros si les deux abonnements vous intéressent (environ 180 euros par an pour les deux contre environ 156 euros pour l’abonnement Ultimate).

L’offre n’est pour l’instant destinée qu’à un nombre limité d’utilisateurs, qui vont pouvoir tester le programme avant que ce dernier soit disponible pour tous dans les pays où le Xbox Game Pass existe déjà. On a hâte de voir si cet abonnement va avoir du succès ou non.