Game of Thrones : Sophie Turner promet que les fans vont souffrir lors du final

Série

Par Amandine Jonniaux le

L’interprète de Sansa Stark a d’ores et déjà mis en garde les fans : l’issue de la saison 8 de Game of Thrones s’annonce riche en émotions, mais surtout en douleur. On s’en doutait déjà un peu, mais cette annonce a le mérite de remettre les pendules à l’heure (de King’s Landing).

Crédits HBO

Alors que l’avant-dernier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones, promis par Emilia Clark comme le plus dingue de la série, a été diffusé cette nuit, la tension monte d’un cran autour de l’issue des aventures de Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister. Sans évidemment spoiler l’intrigue principale, Sophie Turner, aka Sansa Stark a profité de son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon pour mettre en garde les nombreux fans de la série. Si le dénouement final de Game of Thrones saison 8 est évidemment attendu par des millions de personnes à travers le monde, le moment s’annonce particulièrement éprouvant.

L’actrice de 23 ans a ainsi expliqué que sur une échelle de 0 à 10, les fans de la série allaient connaître la douleur maximale pendant la diffusion du season final. Dans une récente interview accordée au Parisien, la jeune femme avait déjà évoqué sa propre tristesse en découvrant le scénario de l’épisode 6, qui sera l’ultime épisode de la série : “Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?’”. Un désarroi que risquent de partager de nombreux fans de la série lundi prochain. Heureusement, plusieurs projets de spin off dans l’univers de George R.R. Martin sont déjà en cours de développement, ce qui devrait permettre aux fans de ne pas passer trop vite à autre chose.