Captain Marvel : ces scènes coupées au montage figureront sur le DVD

Cinéma

Par Julie Hay le

Quelques mois après sa sortie en salle, la première héroïne du MCU débarque dans votre salon et vous réserve quelques surprise. Comicbook dévoile les scènes coupées au montage.

Chaque film a son lot de scènes coupées et Captain Marvel n’échappe pas à la règle. Le 11 juin prochain, le film sortira en DVD aux Etats-Unis. Ce sera l’occasion pour les fans de voir ou revoir le long-métrage, mais aussi de découvrir des images inédites. ComicBook.com recense les scènes qui seront au programme.

**Attention spoiler**

Yon-Rogg est-il un bon leader ?

Le personnage incarné par Jude Law a le droit à deux scènes coupées dans le long-métrage. Dans la première, le leader de la Starforce fait face à l’Intelligence Suprême qui questionne ses capacités à diriger l’équipe. Dans un second extrait, il fait un discours pour expliquer la mission des Kree dans l’affrontement des Skrulls, auprès de futures recrues.

Un peu plus de Phil Coulson

Présent depuis les premières heures du MCU, même avant la scène post-crédit de Nick Fury, Phil Coulson n’a pas vraiment eu de grands moments depuis « sa mort » dans Avengers. Si le personnage a le droit à sa propre série sur ABC, il avait disparu des radars dans les films. Captain Marvel était l’occasion de redonner au personnage sa place, mais le long-métrage ne le montre que très peu à l’écran. Dans une scène, intitulée « Rookie Mistake », on l’aperçoit aux côtés du directeur Keller. Les deux membres du SHIELD, vont devoir se sortir d’une situation embarrassante. Mais laquelle ? Mystère…

D’autres scènes sont aussi annoncées, à l’image d’une scène alternative. Carol Danvers consulte une carte lorsqu’elle reçoit une aide douteuse. Vous pourrez aussi découvrir des bêtisiers et voir les membres du casting se livrer à une bataille d’accessoires. Captain Marvel sera disponible le 12 juillet en France, soit un mois après la sortie américaine.