La cabane de Tony Stark est à louer… mais ce n’est pas donné

Cinéma

Par Antoine le

La cabane de Tony Stark dans Avengers : Endgame est disponible à la location sur Airbnb. Victime de son succès, elle voit son prix monter en flèche.

 

Le week-end dernier, le site Comicbook révélait que la cabane de Tony Stark dans le dernier Avengers était disponible à la location.

Située à une demi-heure de route d’Atlanta, la charmante propriété est située en bord de lac. Du pain béni pour les inconditionnels d’Iron Man, qui pourront bénéficier de cette loge pouvant accueillir jusqu’à six personnes. L’occasion de rassembler votre équipe de fanatiques pour un marathon Marvel au summum de l’authenticité, ou d’organiser une cérémonie pour combler le vide laissé par la fin de la série.

Le prix de la passion

Il faudra cependant mettre la main au porte-monnaie. La cabane était encore louée encore 335$ il y a peu, mais victime de son succès, le prix a grimpé à plus de 800$ la nuit depuis. Soit le prix d’entrée d’une chambre double de base dans un palace parisien… un tarif qui risque de faire tourner les talons à ceux qui pensaient avoir trouvé un lieu de vacances rustique et abordable. A ce prix, il y a fort à parier que seuls les fans les plus absolus s’offriront un séjour dans cette cabane.

Surtout qu’il n’est pas question d’attendre un room-service : à la place, vous aurez droit à des interactions plus pittoresques puisque le loueur précise sur sa page que des animaux dangereux se promènent sur la propriété, comme des coyotes, des serpents et des araignées… Mais que voulez-vous : dormir dans le lit d’un super-héros, cela se mérite !