[Bon Plan] La trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 à 302 euros !

mobilité

Par Gregori Pujol le

Après la Xiaomi M365 devenue rapidement une référence dans le domaine des trottinettes électriques, Xiaomi avait aussi lancé quelques temps après, la Ninebot ES2 ! Cette trottinette électrique est commercialisée à seulement 302 euros chez Banggood avec le code BGFRJDGNBES2. Attention, expédition lente, prévoir 20/30 jours environ ! Code valable 24h dans la limite des stocks disponibles.

Code promo : BGFRJDGNBES2

Récemment utilisée par le service Lime en France, cette trottinette électrique embarque un moteur de 700 W qui permet de la propulser à 25 km/h sur une distance de 25 km ! Elle est équipée d’une batterie de 5.2 Ah qui se recharge en 3h, et on peut même lui ajouter une batterie supplémentaire amovible pour prolonger son autonomie à 45 km et augmenter sa vitesse à 30 km/h.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test de la Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est en aluminium, pèse environ 15 kg, elle capable de supporter un conducteur de 100 kg, elle est dotée de freins électriques et mécaniques, ainsi que d’amortisseurs à l’avant et à l’arrière. On notera également la présence de lumières blanche à l’avant, rouge à l’arrière et sur les côtés, ainsi que de LEDs en dessous, idéal pour votre sécurité. Point important, ses pneus sont en caoutchouc plein contrairement à la M365. Enfin, la ES2 est une trottinette connectée et offre de nombreuses fonctionnalités via son application mobile.

Pour la petite histoire, en 2015, Segway avait été racheté par Ninebot qui compte notamment Xiaomi parmi ses principaux investisseurs !