Passer au contenu

Netflix présente Another Life, une série SF qui fait penser à Premier Contact, Starship Trooper et Battlestar Galactica

Netflix a compris que son succès est basé sur ses exclusivités et multiplie les tentatives. La prochaine en date entend nous envoyer dans l’espace.

Netflix a compris que son succès est basé sur ses exclusivités et multiplie les tentatives. La prochaine en date entend nous envoyer dans l’espace.

L’espace est un sacré pourvoyeur de série, et ce n’est pas Netflix qui dira le contraire. La firme s’apprête à sortir la première saison d’Another Life, une série de science-fiction créée par Aaron Martin (déjà showrunner de Slasher) dont la diffusion débutera le 25 juillet prochain. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer, qui évoque en partie l’intrigue.

On y aperçoit un étrange vaisseau alien atterrissant sur terre. Les humains découvrent alors un artefact et décident de partie à la recherche de la vie extra-terrestre qui l’a envoyé. C’est le commandant Niko Breckinriddge qui dirige la mission, mais cette dernière va s’avérer plus compliquée que prévu pour les astronautes. Ces derniers vont en effet être confrontés à des créatures pour le moins belliqueuses et comprendre que l’humanité tout entière est en danger.

Niko Breckinridge sera incarné par Katee Sackhoff, bien connue pour son rôle de Starbuck dans Battlestar Galactica. Elle sera épaulée entre autres par Justin Chatwin, qui prendra le rôle de son compagnon resté sur Terre pour étudier le mystérieux artefact. Tyler Hoechlin (aperçu dans Teen Wolf et 7 à la maison), Samuel Anderson (Docto Who) et Selma Blair (Hellboy) feront aussi partie du voyage. Il n’y a donc plus qu’à attendre deux semaines pour découvrir les dix premiers épisodes.

Le trailer mélange les genres puisque le vaisseau alien nous fait légèrement penser à Premier Contact tandis que le reste du voyage s’oriente beaucoup plus sur du space opera. L’ensemble fait pour l’instant penser à de la série B mais on attendre de voir quelques épisodes pour savoir si la sauce prend ou pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Le trailer en dit trop donc attention. Car l’intérêt de ce genre de film/série c’est la tronche du vaisseau et des ET.

  2. Wow j’ai hâte.
    Le pire dans l’histoire c’est que ça pourrait arriver réellement et que les gouvernements feraient exactement la même connerie.

  3. Bon ben tant pis je me suis fais avoir !!! c est clair que le trailer en dit long, ca y est on sais comment l histoire va se dérouler !!! Dommage !!!!

  4. Bon ben tant pis je me suis fais avoir !!! c est clair que le trailer en dit long, ca y est on sais comment l histoire va se dérouler !!! Dommage !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *