[Bon Plan] La petite caméra DJI Osmo Pocket à 268 euros

gadgets

Par Gregori Pujol le

La petite caméra DJI Osmo Pocket est en promotion chez Gearbest pour 268 euros avec le code GBDJI299 chez Gearbest ! Offre limitée dans le temps selon les stocks.

Code promo : GBDJI299

Osmo Pocket est une caméra tout-en-un des plus compacts permettant de filmer des vidéos jusqu’en 4K à 60fps à 100Mbps, d’être stabilisé sur trois axes, d’avoir un retour écran et donc pouvoir se passer de smartphone, le tout avec une autonomie de 2h (1h30 de recharge). Avec un capteur 1/2,3” de 12 Mégapixels qui n’est pas celui du Mavic 2 Zoom et une focale fixe de 28mm avec une ouverture de F/2.0, on retrouve toutes les fonctions de l’Osmo avec les fonctions de photo, vidéo, timelapse, timelapse en mouvement, panorama ou encore ralenti. Petite note sur le mode FPV qui est censé suivre l’inclinaison du Osmo Pocket et censé permettre des vidéos plus dynamiques.

On notera la présence de deux micros et via la prise USB-C, vous pourrez y brancher n’importe quel micro externe comme un micro-cravate pour un meilleur son. Parce que DJI a aussi pensé aux Youtubers et autres vlogueurs, DJI a promis des algorithmes avancés pour la suppression de bruit ambiant pour une expérience optimale. Vous pourrez bien évidemment retourner la caméra vers vous en mode selfie comme c’est déjà le cas sur toute la gamme Osmo, mais vous retrouverez la fonction Face Tracking automatiquement dédié aux visages et ce, en plus de l’Active Tracking qu’on connaissait déjà.