Passer au contenu

Scary Stories se dévoile dans une terrifiante bande-annonce

Scary Stories to tell in the Dark connait un joli succès aux États-Unis et s’apprête à débarquer dans les salles obscures françaises dès la semaine prochaine. En attendant, la Métropolitain a diffusé un trailer bercé par la douce voix de Lana del Rey.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Un adage que l’industrie cinématographique respecte à la règle. Et pour preuve, Scary Stories to tell in the Dark a réalisé un joli score depuis sa sortie la semaine dernière aux États-Unis. Le long-métrage produit par Guilllermo del Toro a ainsi engrangé 21 millions de dollars au box-office. Un joli démarrage pour ce film de genre réalisé par André Ovredal, déjà derrière The Troll Hunter et The Jane Doe Identity.

On y découvre l’histoire d’un groupe d’adolescents originaires de Mill Valley explorant un manoir abandonné et découvrant le journal de Sarah Bellows, une jeune femme à la vie torturée. Une trouvaille qui n’est pas sans conséquence puisque la lecture du livre va permettre aux effroyables créatures évoquées à l’intérieur de prendre vie… Une vague de mort violente débute alors dans la ville et chaque adolescent devra faire face à ses peurs pour tenter d’arrêter le phénomène.

La Metropolitan vient de diffuser une bande-annonce qui permet d’apercevoir quelques-unes de ces créatures et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’atmosphère s’annonce glauque à souhait. Les monstres sont en effet inspirés du travail de Stephen Gamelle, l’illustrateur de la série originale.

La voix suave de Lana del Rey accompagne ces images troublantes avec une reprise de la musique de Donovan, « Season of The Witch ». Le film est prévu pour le 21 août et on a hâte de voir ce que ça va donner.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. sacrément terrifiant dis donc… 
    une araignée qui sort de la peau -> déjà vue sur youtube
    Epouvantail vivant avec une salle trogne -> utilisé des centaines de fois, autant regarder Jeepers Creepers premier du nom.
    mort vivant aux allures de grand maman toute dé-séchée –> y’en a plein dans The Walking Dead qui font bien plus flipper….

    Encore et toujours du réchauffé quoi

  2. Les Scary Movies sont des parodies de films d’Horreur petit.
    As-tu au moins vu les autres? Si oui, tu comprendrais que ton commentaire n’as aucun sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *