Netflix tease l’arrivée de South Park, Umbrella Academy, Dark et beaucoup d’autres séries

Série

Par Amandine Jonniaux le

La plateforme de SVOD américaine a visiblement des projets plein ses cartons. En plus de l’intégrale de South Park qui devrait prochainement être accessible aux abonnés, de nombreuses créations originales auront également droit à des suites dans les mois à venir.

Crédits South Park

Parallèlement à la marque à la pomme qui profitait de sa keynote pour officialiser son service de SVOD Apple TV+, le géant Netflix semble lui aussi, prêt à dégainer des arguments de poids. Sur Facebook, l’entreprise a en effet présenté un aperçu de ses (nombreuses) séries originales actuellement en production ou en tournage. L’occasion d’apprendre que la prochaine saison de Love, Death & Robots était actuellement en préparation, de même qu’Altered Carbon, Bojack Horseman, ou encore Atypical, qui auront respectivement droit à leur saison 2, 8 et 3 dans les mois à venir. Plus concrètement, la plateforme a aussi annoncé que de nombreuses suites de séries étaient aussi en cours de tournage, à commencer par Umbrella Academy et You saison 2, Ozark saison 3, ainsi que Dark saison finale. 

Crédits Netflix via Facebook

Si les suites de productions originales devraient arriver en masse dans les mois à venir sur Netflix, quelques nouveautés seront également de la partie comme l’a confirmé le géant américain, notamment avec The Haunting of Bly manor, qui devrait s’imposer comme une suite horrifique (mais au scénario indépendant) de l’excellent The Haunting of Hill House sorti l’année dernière, ainsi que Cursed, nouvelle série annoncée par le service, et dont le tournage a déjà débuté. Autre nouveauté de taille qui devrait réjouir les abonnés, Netflix a annoncé, tout comme Amazon Prime Video il y a quelques jours, que l’intégrale de South Park allait prochainement faire son arrivée au sein de son catalogue. Une annonce plutôt sympathique teasée à la sauce Cartman sur les réseaux sociaux, et qui devrait nous faire patienter encore un peu avant le lancement de la 23ème saison, prévue le 25 septembre prochain sur la chaîne américaine Comedy Central.