Youtube : John Krasinski (The Office) lance son JT des bonnes nouvelles

Sur le web

Par Julie Hay le

Pour diffuser de bonnes nouvelles et redonner le sourire aux millions de gens confinés à travers le monde, John Krasinski lance sa chaîne Youtube et son journal télévisé. Ici pas de mauvaises nouvelles, mais des vidéos qui réchauffent les cœurs en cette période difficile. Pour l’occasion, il a d’ailleurs contacté Steve Carell avec qui il a joué dans The Office.

Crédits : John Krasinski

Si les nouvelles sont trop déprimantes à la télévision, John Krasinski a la solution. À l’heure où tous les médias parlent du coronavirus, le réalisateur et acteur dévoile son journal des bonnes nouvelles. Sobrement baptisé “Some Good News”, l’émission recense toutes les vidéos et publications sur les réseaux sociaux qui donnent du baume au cœur. Des applaudissements pour le personnel soignant à travers le monde, à la touchante première rencontre d’un grand-père avec sa petite fille, l’émission permet de s’évader depuis son salon. “Je suis John Krasinski, et si ce n’était pas clair jusqu’ici, je ne sais pas du tout ce que je fais” explique celui qui s’est improvisé présentateur de JT. Il a d’ailleurs profité du 15ème anniversaire de la série qui l’a fait découvrir pour nous offrir une interview exclusive de Steve Carell. Les deux acteurs se remémorent les meilleurs moments de la série disponible sur Prime Video, pour le plus grand plaisir des fans. Les deux acteurs ont d’ailleurs évoqué la possibilité d’une réunion et affirment qu’ils adoreraient voir tout le casting réuni pour un moment forcément mémorable. Reste à voir si John Krasinski dévoilera de nouveaux épisodes sur sa chaîne YouTube. Pour rappel, la sortie de son dernier long-métrage a été reporté à cause de l’épidémie. Sans Un Bruit 2 devait sortir sur nos écrans le 18 mars dernier.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à vouloir divertir les internautes confinés dans le monde, puisque Chris Pratt s’est lancé dans la lecture d’un livre jeunesse et lance un appel au don pour aider les enfants dans le besoin. Eddie Redmayne, J.J. Abrams et Sophia Bush ont rejoint le mouvement, tout comme Chris Pratt et Jeff Goldblum.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K