Passer au contenu

Call of Duty : Warzone permet désormais des parties à 200 joueurs

La bataille royale en ligne “free-to-play” d’Activision, “Warzone” se pare d’une nouvelle mise à jour. Celle-ci dote notamment le jeu d’un nouveau mode de jeu temporaire à 200 joueurs, ou 50 équipes de quatre.

Crédits : Activision.

Depuis ce matin à 8h, heures de Paris, Call of Duty : Warzone peut accueillir 50 joueurs de plus dans chaque partie. Le mode en ligne de Call of Duty : Modern Warfare entre dans sa quatrième saison. Elle s’accompagne en effet d’un nouveau mode de jeu en multijoueur. A partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, 50 équipes de quatre membres pourront s’affronter à Verdansk, l’arène du jeu. En tout, ce sont 200 joueurs individuels qui se feront la guerre jusqu’au dernier. Jusqu’ici, Warzone ne pouvait accueillir qu’un maximum de 150 joueurs – ce qui était déjà énorme, même pour une bataille royale en ligne. Activision précise néanmoins que ce mode est temporaire mais se garde encore de nous donner une date de fin.

Le lancement de cette nouvelle saison de compétition en ligne s’accompagne évidemment d’autres ajouts. Warzone et le jeu payant de base, Modern Warfare, se parent ainsi de nouvelles armes, de nouveaux personnages et de nouveaux skins. Le mode multijoueur régulier – et donc, extérieur à la bataille royale en ligne “free-to-play” – se dote notamment d’une nouvelle carte, Cheshire Park, dans laquelle rencontrer d’autres joueurs dans des conditions plus intimistes. Tout ce nouveau contenu sera évidemment lourd de données. Pour les propriétaires du jeu de base, la mise à jour pèse à elle seule entre 22 et 36 Gb. Les joueurs sur console devront, en plus, y adjoindre une mise à jour de 3,5 Gb avant de profiter des nouveautés du mode multijoueur. Quant à ceux qui se contentent de Warzone sur PC, Activision estime le poids de la mise à jour entre 22 et 30 Gb, avec réduction de masse après l’installation.

[amazon box=”B07YBQS91X”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *