Amazon Prime : première bande-annonce trippante pour Get Duked!

Cinéma

Par Julie Hay le

La colonie prend des allures de films d’horreur dans la bande-annonce de Get Duked! Amazon dévoile la première, loufoque, bande-annonce de cette comédie dans la pure tradition anglaise. Le film sort le 28 août prochain.

 

Crédits : Amazon

Amazon Prime Video va ajouter la comédie Get Duked! à son catalogue et dévoile enfin la première bande-annonce. La première bande-annonce nous donne un aperçu de l’aventure loufoque qui attend les spectateurs, et c’est assez prometteur. Entre crotte de lapin aux propriétés psychédéliques et bombes artisanales à la bombe de camping Butagaz, on est déjà conquis. Au programme donc, 90 minutes de délires à l’anglaise dans la pure tradition des comédies anglaises. Trois amis décident de participer à un programme d’orientation dans les hautes terres écossaises. Mais lorsqu’un quatrième participant débarque avec la ferme intention de suivre le programme à la lettre, la sympathique virée tourne au cauchemar. Rapidement, c’est l’escalade et leur moniteur est tué par d’étranges autochtones.La joyeuse bande de campeur semble poursuivie par une étrange bande de chasseurs, aux masques tout aussi effrayants.

La réalisation et l’écriture de cette comédie a été confiée à Ninian Doff qui signe ici son premier long-métrage. Il s’entoure d’ailleurs de novices dans le genre aussi, à commencer par la fine équipe formée par Samuel Bottomley (Dans l’ombre des Tudors) Viraj Juneja, Rian Gordon (Outlander) et Lewis Gribben (T2 Trainspotting). Les fans de Game of Thrones auront aussi reconnu James Cosmo. L’acteur a troqué son costume d’époque pour celui de fermier. Enfin, on retrouvera Jonathan Aris, qui incarne le psychopathe dans la première saison de The End of the Fucking World, et Eddie Izzard, aperçu dans Ocean’s 13. Le départ de cette réjouissante colonie aura lieu le 28 août prochain sur Amazon Prime Video. Amazon continue d’élargir son offre et s’inscrit de plus en plus comme un sérieux concurrent à Netflix. La plateforme ajoute souvent des long-métrages inédits, en plus de ses productions maisons.

Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !