Netflix : reprise de tournage pour la saison 2 de The Witcher

Série

Par Julie Hay le

La créatrice dévoile une photo sur le tournage, où elle apparaît masquée aux côtés du réalisateur. La production de la saison 2 donc est (re)lancée, dans le respect des gestes barrière.

Netflix, The Witcher.
Crédits : Netflix.

Geralt de Riv va revenir sur Netflix, pour une deuxième saison de ces aventures. La route vers la diffusion n’a pas été sans embûches pour les équipes qui ont dû interrompre le tournage en mars dernier. Après plusieurs mois de doute, et d’attente pour les fans, l’horizon s’éclaircit puisque tout le monde semble avoir repris le chemin des plateaux de tournages. Lauren S. Hissrich, la créatrice de la série The Witcher, partage une image qui redonne de l’espoir quant à une arrivée début 2021 sur la plateforme. On l’y voit en pleine discussion avec le réalisateur Stephen Surjik, à quelques mètres de distance et tous deux masqués. “C’est la quatrième série que l’on fait ensemble et nous sommes plus éloignés que jamais, mais nous sommes prêts à le faire”. En revanche, la publication ne donne aucun indice sur la suite des événements pour Geralt, Ciri et Yennefer, ni même une apparition des acteurs. Il faudra attendre encore un peu pour espérer voir les premières images.

Pour rappel, The Witcher suit les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill) et son fidèle compère Jaskier (Joey Batey). Ce sorceleur n’a qu’une mission : vaincre ou capturer des créatures magiques. Sur sa route, il va rencontrer Ciri (Freya Allan), une jeune fille en fuite, et Yennefer, une puissante sorcière incarné par Anya Chalotra. Cette deuxième saison verra visiblement apparaître une flopée de nouveaux personnages puisque plusieurs nouveaux acteurs sont annoncés au casting. Netflix, en plus de vouloir reproduire le succès de Game of Thrones, est allé piocher dans les acteurs de la série d’HBO. Ainsi, on retrouvera Kristofer Hivju (qui campe Tormund dans GOT) dans la peau d’un personnage qui reste encore secret. Pour l’instant Netflix n’a pas donné la date officielle de sortie, et cela n’a rien de surprenant. La plateforme attend généralement la dernière minute pour ajouter une production à son calendrier, il faudra donc patienter. Au rythme où vont les choses, et si tout de déroule comme prévu, on peut espérer la retrouver sur nos écrans en 2021, soit un an après la première salve d’épisodes.

The Witcher : Le Dernier Vœu:...
1 211 Commentaires
The Witcher : Le Dernier Vœu:...
  • Sapkowski, Andrzej (Author)