Netflix : Tom Holland face à Robert Pattinson dans Le Diable, tout le temps

Batman vs Spider-Man. Vous en rêviez, Netflix l'a fait.

Prévu pour le 16 septembre prochain, le nouveau film de Netflix se dévoile dans une première bande-annonce. Tom Holland et Robert Pattinson se feront face dans Le Diable, tout le temps.

Crédits : Netflix

Spider-Man et Batman dans le même film, vous en rêviez ? Netflix l’a fait. La plateforme a recruté un casting de haute voltige pour sa prochaine production. Robert Pattinson, qui incarnera le chevalier noir en 2021, fera face à l’homme araignée de Marvel, Tom Holland.

Le duo sera à l’affiche de The Devil all the Time, Le Diable, tout le temps en français, en septembre prochain. Adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock, le thriller s’offre une première bande-annonce et nous donne un aperçu de l’intrigue qui sera déroulée. On y découvre le personnage incarné par Tom Holland, Arvin Russel, qui semble être l’épicentre du film. “À Knockemstiff, dans l’Ohio, et dans les bois avoisinants, des personnages sinistres convergent autour du jeune Arvin Russell alors qu’il combat les forces du mal qui le menacent, lui et sa famille : un prédicateur impie, un couple tordu et un shérif véreux” annonce le synopsis publié par Netflix.
Le film se déroulera entre la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Viêtnam et suivra les différents personnages à la manière d’un film choral.

Au casting, on retrouvera aussi Sebastian Stan (Captain America et le Soldat de l’Hiver), Bill Skarsgard (Ça) et Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), respectivement dans les rôles de Lee Bodecker, Willard Russell et Helen Hatton. Riley Keough (Mad Max Fury Road) et Harry Melling (Harry Potter) seront aussi de la partie. La réalisation a été confiée à Antonio Campos, à qui l’on doit Afterschool et quelques épisodes de la série Sinner. La production est assurée par un connaisseur du genre, Jake Gyllenhaal. Le film débarque le 16 septembre prochain sur la plateforme. La rentrée sera visiblement chargée pour Netflix qui dévoilera aussi l’adaptation d’Enola Holmes, avec Millie Bobby Brown dans le rôle-titre et Henry Cavill dans celui du célèbre détective.

117 Commentaires
Le Diable tout le temps...
  • Pollock, Donald Ray (Author)
Partager sur
Publié par
Julie Hay

Vous aimerez aussi

  • Apple
  • apps
  • Intelligence artificielle
  • iOS

Apple intègre mieux Shazam dans sa dernière mise à jour

Les utilisateurs mélomanes d'iOS pourront bientôt profiter de nouvelles fonctionnalités pour ...

7 heures il y à
  • apps
  • politique

TikTok et WeChat sont officiellement interdits aux États-Unis

À partir de ce dimanche, les applications TikTok et WeChat seront interdites sur les plateformes…

7 heures il y à
  • Sur le web

Amazon : Une enquête révèle la présence de drogues en vente libre

Ces produits sont parvenus à passer entre les mailles du système de vérification d’Amazon en…

8 heures il y à
{"vars":{{"pagePostType":"post","pagePostType2":"single-post","pageCategory":["cinema"],"pageAttributes":["cinema","netflix","robert-pattinson","tom-holland"],"pagePostAuthor":"Julie Hay"}} }

This website uses cookies.