Free Ligue 1 Uber Eats : Free offre les extraits vidéo et résumés des premières journées de Ligue 1 à tout le monde

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Free arrive dans le foot dès la fin de la semaine avec une offre éditoriale dédiée aux fans de ballon rond.

Free a fait l’acquisition, auprès de la Ligue de Football Professionnel, des droits de diffusion des extraits en quasi-direct de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats de Football pour les 4 prochaines saisons 2020/2021 à 2023/2024.

A partir de ces droits, Free a développé une application baptisée Free Ligue 1 Uber Eats qui sera accessible sans surcoût pour ses abonnés :

  • sur smartphone et sur Player Freebox (canal 63) pour les abonnés Freebox Pop, Freebox Delta, Freebox One, Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles sur les Forfaits Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K) ;
  • sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

Tous les matchs en quasi-direct sous forme d’extraits vidéo

Disponible à compter d’aujourd’hui, l’application Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner les meilleurs moments de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats, soit 380 matchs par saison. Les abonnés recevront en direct sur leur smartphone les notifications de tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu des matchs en cours. Ils pourront alors, en un clic, les visionner sous forme d’extraits en quasi-direct.

A noter que l’application permet aussi de regarder dès le coup de sifflet final, des résumés des matchs et de chaque journée du championnat, via une compilation de tous les buts, des plus beaux
arrêts et des meilleures actions de jeu. L’appli propose par ailleurs une expérience personnalisée à l’abonné, puisqu’il peut choisir de suivre ses équipes favorites.

Free offre les deux 1ères journées de championnat à tous les Français

Afin de faire connaître Free Ligue 1 Uber Eats, Free propose une offre découverte : les extraits vidéo et résumés des deux 1ères journées du championnat (weekend des 21, 22 et 23 août et du 28 au 30 août 2020) seront accessibles gratuitement à tous les Français !