DC Fandome : le Hall of Heroes et la Snyder Cut se dévoilent dans une bande-annonce

Cinéma

Par Julie Hay le

Dernière ligne droite pour DC Comics qui s’apprête à dévoiler son premier événement entièrement en ligne. Quelques jours avant le début des festivités, le 22 août prochain, la célèbre maison d'édition dévoile des premières images de ce qui attend les fans lors du DC Fandome.

Wonderwoman
Crédits : Warner Bros

Ce week-end, les yeux des fans de DC seront rivés sur le DC FanDome. Suite à l’annulation du Comic-Con de San Diego, l’éditeur a décidé de lancer son propre événement entièrement numérique. Dès le 22 août prochain, en partenariat avec Warner Bros, DC va consacrer une journée entière à ses super-héros. À partir de 19 heures en France, il sera possible d’assister à des conférences et des rencontres exclusives depuis le confort de son salon. Après avoir dévoilé le programme, il y a quelques jours, DC donne un premier aperçu de ce qui nous attend dans une première bande-annonce. Il s’agit ici de présenter plus en détails le Hall of Heroes qui sera le centre névralgique de la convention. Ce lieu a été dessiné par Jim Lee, qui réalise actuellement les dessins des super-héros classiques de DC Comics comme Batman et Superman. Les festivités seront lancées avec le panel Wonder Woman 1984, qui réunira le casting du nouveau film. Dans ce même Hall of Heroes, il sera possible d’assister à la conférence d’introduction de Flash à 20h15 en France. La liste ne s’arrête pas là puisque les panels The Suicide Squad (20h55), The Joker (22h30), The Snyder Cut – Justice League (23h30) sont aussi annoncés. Zack Snyder a lui-même annoncé l’arrivée de la première bande-annonce du long-métrage avec un court aperçu (ci-dessous) sur Twitter. Il y dévoile quelques images (dont plusieurs inédites), avant la conférence officielle de vendredi à 23h30.

Les séries ne seront pas non plus en reste et une bonne partie des conférences consacrées à ce pan de l’univers DC se déroulera dans le Watch Verse. Ainsi, il sera possible de prendre des nouvelles de Batwoman, Black Lightning, Stargirl, DC’s Legends of Tomorrow et Doom Patrol à 19h. Une partie du festival en ligne sera aussi consacré aux fans et ils seront invités à participer à plusieurs activités comme un karaoké et pourront poser des questions aux acteurs des différentes productions DC. Ce sera aussi l’occasion pour DC de dévoiler les noms des gagnants des différents concours, comme celui du meilleur cosplay. Les fans français ne seront pas non plus laissés pour compte puisqu’une table ronde française aura lieu le dimanche 23 août à 12h15 dans le WatchVerse. Il s’agira ici de s’intéresser à l’influence de DC sur les artistes et les fans français. On y retrouvera notamment Simon Astier, créateur de la série Hero Corp.

Batman : Anthologie - 20...
36 Commentaires
Batman : Anthologie - 20...
  • Bill Finger (Author)