Passer au contenu

Enfin une première bande annonce pour Suicide Squad: Kill the Justice League

Le studio Rocksteady, créateur de la saga Batman : Arkham, est de retour avec un nouveau jeu basé dans l’univers DC… Mais cette fois, avec Suicide Squad.

Le nom du nouveau jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, dit à peu près tout ce qu’il faut savoir ! On partira à la chasse à la Justice League dans Metropolis, et Superman est très clairement une des cibles de la Suicide Squad qui compte dans ses rangs Harley Quinn, Captain Boomerang, King Shark et Deadshot. Du moins dans la bande annonce ci-dessous, il est possible que d’autres méchants DC rejoignent l’équipe.

Le jeu, dont on ignore encore le gameplay (mais a priori, il y aura beaucoup d’action !), va se faire attendre : il faudra en effet attendre deux ans avant de le voir débarquer sur PC, PS5 et Xbox Series X.

En attendant, on pourra toujours se tourner vers Gotham Knights, le nouveau jeu du studio WB Montréal, celui-là même qui a repris la série Arkham des mains de Rocksteady.

Mise à jour : Warner Bros et DC ont donné quelques informations supplémentaires sur le nouveau jeu Suicide Squad de Rocksteady. Il faudra se contenter des quatre personnages vus dans la bande annonce, chacun ayant à sa disposition une variété d’armes et de compétences. Ils ont pour mission-suicide de « sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League ». Le joueur pourra sauter d’un héros à un autre ou tenter de remplir les objectifs avec un seul méchant. Un mode coop’ en multijoueur sera aussi disponible.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Au moins on a déjà une idée de la qualité visuelle du jeu. Les dernières technos sont toutes au rendez-vous (FX, hair, facial, tesselation, lighting, raytrace…)

  2. Attention ici, c’est un trailer et non une démo jouable. Donc la réalité pourra être autre chose. Mais c’est vrai que les dernières technos risquent d’en mettre plein les yeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *