Passer au contenu

Fall Guys : la saison deux sera chevaleresque

Pour “Fall Guys”, le succès est tel que, à peine sorti, il s’offre déjà une saison deux. En octobre, le nouveau “battle royale” à la mode se jouera à la sauce médiévale.

Crédits : Mediatonic / Devolver Digital.

La comparaison avec Takeshi’s Castle va bientôt se vérifier davantage dans la saison deux de Fall Guys : Ultimate Knockout. Mediatonic, le studio à l’origine du nouveau battle royale à la mode, a révélé les premiers détails concernant la prochaine grande mise à jour de son jeu. Lors de l’édition numérique du Gamescom, le festival vidéoludique annuel d’Allemagne, il a été annoncé que cette deuxième saison aura pour thème le Moyen-Âge. Ainsi, de nombreux terrains de jeux seront inspirés de l’architecture médiévale, avec des ponts-levis et des murs de pierre de grande taille. Les joueurs pourront aussi déguiser leur avatar en chevalier, en sorcière ou en dragon. Cette saison deux devrait être déployée au cours du mois d’octobre.

Un succès instantané

Avec sa dose infime de violence et sa palette de couleurs pastels, Fall Guys : Ultimate Knockout a réussi à se faire immédiatement une place dans le secteur déjà bondé de la bataille royale en ligne. Débarqué seulement depuis le début du mois d’août, le jeu édité par Devolver Digital jouit déjà d’un succès retentissant.

Le compte Twitter officiel du jeu est déjà suivi par plus de 1,2 millions d’internautes. Sur Steam, où il est proposé aux alentours de 20 euros, il s’est déjà vendu à 7 millions d’exemplaires numériques. Quant au PlayStation Plus, le service par abonnement de Sony où il est gratuit, il est déjà reconnu comme le jeu le plus téléchargé de l’histoire du service – aujourd’hui âgé de 10 ans. “Cet accomplissement, réalisé par de merveilleuses personnes, est incroyable”, admet Devolver sur Twitter (ci-dessus). La route du succès n’est, qui plus est, pas prête de s’arrêter : une version mobile débarquera bientôt en Chine avant, peut-être, de conquérir le reste du monde.

[amazon box=”B08FSWLTDQ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ça reste une mécanique de survie et du “last man standing” , pas besoin que ce soit un jeu de tir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *