Fortnite : un leaker annonce l’arrivée d’un “box fight mode” pour Arena

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Conscient de l’importance des combats de constructions, Epic Games s’apprêterait à lancer un mode “box fight” dans Arena et pourra permettre aux joueurs d’engranger des points lors des compétitions Fortnite.

Crédits : Epic Games

Fortnite vient de lancer la quatrième saison de son chapitre 2 et a débauché les super-héros de l’univers Marvel pour l’occasion. Cette mise à jour s’accompagne de plusieurs nouveautés, mais aussi et surtout de quelques leaks de la part des internautes indiscrets. Selon l’un d’entre eux, qui partage sa trouvaille sur Twitter ci-dessous, Epic Games développerait une toute nouvelle manière de récupérer des points Arena lors des compétitions. Comme le note SlashGear, le mode duel de construction a la cote chez les joueurs et Epic Games entend bien mettre l’accent sur cette forme de gameplay largement plébiscitées depuis le lancement de Fortnite. Il consiste à construire des structures pour se défendre face aux opposants et ainsi remporter le combat. Epic Games s’apprêterait ainsi à lancer un mode “box fight” dans Arena. Concrètement, les joueurs pourront prouver l’étendue de leurs talents en combats de construction, tout en engrangeant des points pour les modes compétitifs. Pour l’instant, Epic Games n’a rien confirmé. Il faudra donc patienter pour en avoir le cœur net.

Un lieu dédié à Black Panther

Fortnite a aussi tenu à rendre hommage à Chadwick Boseman, à sa manière. Quelques jours après la mort de l’acteur, et en plein cœur de sa saison Marvel, Epic vient d’ajouter un nouveau lieu notable à sa carte. Ce matin, une nouvelle zone est apparue sur l’île du Battle Royale, baptisée le Règne de la panthère. On y trouve notamment une énorme statue d’une panthère rugissante à droite de Misty Meadows. Pour les fans de Marvel, cette même statue, faite en vibranium, trône fièrement dans le film de 2018. On notera que Fortnite avait sans doute déjà développé le lieu avant la mort de l’acteur, puisque sa présence était annoncée depuis le lancement de la saison 4. Le personnage devrait, quant à lui, débarquer dans les prochains jours.

Promo
Nerf Fortnite SP-L et...
2 514 Commentaires
Nerf Fortnite SP-L et...
  • Blaster réplique de fortnite : ce blaster Nerf fortnite sp-l est inspiré du blaster employé...
  • Canon amovible : Le canon amovible permet de personnaliser son blaster Nerf fortnite sp-l.
  • Chargeur intégré 3 fléchettes : le blaster possède un chargeur intégré pouvant contenir...
  • Inclut 6 fléchettes : inclut 6 fléchettes Nerf Elite officielles. Aucune pile nécessaire.