Philips OLED+935 : la marque peaufine encore la recette de son téléviseur

Téléviseur

Par Remi Lou le

Philips vient tout juste d’annoncer le OLED+935, nouvelle version de son téléviseur haut de gamme. Au menu, on retrouve toujours une dalle OLED et un système de son signé Bower & Wilkins, le tout accompagné de l’Ambilight ainsi que d’une nouvelle génération du processeur d’image P5.

En l’absence d’édition traditionnelle de l’IFA de Berlin cette année – pandémie oblige – Philips en profite pour dévoiler son nouveau téléviseur haut de gamme via un communiqué de presse. On retrouve donc la Philips OLED+935, un nouveau modèle premium qui vise encore plus haut que l’excellent OLED+934 de l’année dernière.

Crédits : TP Vision

Au menu, on profitera bien sûr d’une dalle OLED du bel effet, mais aussi des différents raffinements dont nous a habitué la marque sur ses téléviseurs, comme l’Ambilight. On le retrouve ici sur les quatre côtés de la dalle. Côté design, on profite d’un téléviseur relativement proche de celui de l’année dernière, avec son cadre en métal et son unique pied recelant une barre de son Bowers & Wilkins comprenant pas moins de 10 haut-parleurs pour une puissance maximale de 70W ! On retrouve bien évidemment le support du Dolby Atmos, mais aussi le DTS Play-Fi pour un son d’exception.

Crédits : Philips

Enfin, l’autre grosse nouveauté de cette Philips OLED+935, c’est l’arrivée de la 4ème génération du processeur d’image P5 de la marque. Déjà particulièrement convaincant, le processeur s’améliore encore cette année et Philips promet diverses améliorations au niveau du traitement de l’image, notamment en ce qui concerne les contenus SDR, ainsi que des sécurités pour éviter de brûler l’écran sur certaines zones où s’affichent des contenus statiques (le nom d’une chaîne TV, par exemple). Le Philips OLED+935 reste sinon compatible avec les formats HDR10, HDR10+, HLG et Dolby Vision. Côté interface, on pourra compter sur Android TV dans sa version 9.0.

La Philips OLED+935 sera disponible ce mois-ci à l’achat, dans sa version 55 et 65 pouces. Une troisième version de 48 pouces devrait arriver un peu plus tard cet automne. Comptez 2 999 euros pour la version 55 pouces et 3 499 euros pour la version 65 pouces. Le prix de la version 48 pouces n’a pas encore été communiqué.

deleyCON Universel TV Support...
1 085 Commentaires
deleyCON Universel TV Support...
  • deleyCON Support Mural TV Universel pour les Appareils de 81cm à 165cm (32" à 65" Pouces) et...
  • Possibilité d'un Montage Mural Simple et sûr pour votre appareil // Montage Simple grâce au...
  • ✔️IMPORTANT: Observez les Dimensions sur la Photo 2✔️
  • Compatibilité maximale grâce aux normes VESA 200x200, 300x200, 300x300, 400x200, 400x300,...