Disney+ : Olaf de La Reine des Neiges débarque sur la plateforme le mois prochain

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

Le personnage emblématique de “La Reine des Neiges” sera à l’affiche d’un tout nouveau court-métrage original baptisé “Once Upon a Snowman” et diffusé sur Disney+.

Crédits Disney

En 2013, le monde entier découvre La Reine des Neiges, et son générique aussi entêtant qu’insupportable. Huit ans plus tard en 2019, Anna et Elsa reviennent avec de nouvelles aventures et signent encore un fois l’un des plus gros succès cinématographiques de l’année. Résultat, un an plus tard, La Reine des Neiges 2 s’impose comme le film d’animation le plus rentable de tous les temps avec 1,325 milliards de dollars de recettes, dépassant de peu le premier volet de la saga (1,281 milliards de recettes). 

Bien décidé à surfer sur la vague givrée du succès, Disney a annoncé hier sur ses réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau court-métrage original ancré dans l’univers d’Arendelle. Centré sur le personnage d’Olaf, Once Upon a Snowman reviendra sur le passé mouvementé de l’attachant bonhomme de neige, promettant au passage de lever le voile sur sa naissance, mais aussi sur son amour inconditionnel pour l’été. Un projet réalisé par Trent Correy, animateur sur le premier film de La Reine des Neige, qui explique : “Avec Dan Abraham (co-réalisateur, NDLR), nous sommes très reconnaissants et ravis d’avoir eu l’opportunité de réaliser ce court métrage, en collaboration avec nos incroyables collègues de Walt Disney Animation Studios. Josh Gad donne l’une des grandes performances vocales dans le rôle d’Olaf. Avoir l’opportunité de travailler avec lui en studio a été un privilège et un moment fort de ma carrière”. 

Accessible sur la plateforme Disney+ à partir du 23 octobre prochain, Once Upon a Snowman sera le troisième court-métrage d’animation intégré à l’univers de La Reine des Neiges, après Une Fête Givrée en 2015, et Joyeuses Fêtes avec Olaf en 2017, tous les deux déjà disponibles sur la plateforme de SVOD.

Sambro Puzzle Palz Individuel...
7 Commentaires
Sambro Puzzle Palz Individuel...
  • Figurine de votre personnage préféré de Disney.
  • Assemblez les pièces de manière à créer une figurine 3D qui est en outre gomme.
  • Dimensions : 6 x 10 x 7,2 cm.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.