The Boys : Amazon diffuse un court-métrage bonus sur Billy Butcher

Série

Par Felix Gouty le

Entre l’épisode 3 et l’épisode 4, Prime Video offre aux fans de la série « The Boys » un court-métrage qui explique comment Billy Butcher a fini par retrouver les « boys ».

Crédits : Amazon Prime Video.

**Attention ! Spoilers**

Il ne s’appelle pas « boucher » pour rien ! Billy Butcher, interprété par Karl Urban, est leader des renégats anti-super-héros au centre de l’intrigue de la série Amazon Prime Video, The Boys. Entre la fin de la saison une et les premiers épisodes, actuellement disponibles, de la saison deux de la série, le charismatique Britannique est porté disparu. Cerise sur le gâteau, il est accusé du meurtre de Madelyn Stillwell, gestionnaire des surhumains de la compagnie Vought. Lorsqu’il revient auprès de Frenchie, Hughie, MM et Kimiko, il avoue ne pas savoir comment il a fait pour s’en sortir, atterrissant au beau milieu d’une ville après avoir découvert l’existence de sa femme, censée être morte, grâce à Homelander, le Superman psychopathique de la série. Pour combler les trous laissées par l’amnésie du personnage et les ellipses scénaristiques volontaires de la série, ses showrunners ont diffusé un court-métrage revenant sur les actions de Butcher avant sa réunion avec les « boys ».

Pour les non-anglophones, on y apprend que Billy Butcher a tenté de faire appel à un certain Jock pour l’aider à retrouver sa femme et qu’il sait donc qu’elle est encore en vie. Ce Jock semble avoir été l’un de ses anciens supérieurs au sein du CIA par le passé. Butcher lui demande, en tant qu’ami de longue date, de faire jouer ses connexions. Cependant, lorsque Jock apprend ce dont est accusé Billy, les deux hommes en viennent au mains. Et, fort de sa réputation, Billy Butcher tue Jock avant que la police n’arrive sur place. Il brûle sa maison et vole une voiture pour fuir … alors que son téléphone sonne, avec Frenchie à l’autre bout du fil.

Cet intermède aura sans doute permis au public grandissant de la série de patienter avant la diffusion de l’épisode 4 de cette saison deux, plus tôt aujourd’hui. Pour rappel, cette nouvelle salve d’épisodes sera diffusée de manière hebdomadaire, à l’exception des trois premiers épisodes. À l’époque du « binge-watching« , Eric Kripke, showrunner de la série, et les autres producteurs ont justifié ce choix dans une récente interview donnée à Collider (et relayée par ScreenRant). « Lorsque tout est disponible d’un coup, (les) téléspectateurs consomment la série en une ou deux semaines, y souligne Eric Kripke. Il y a tellement de moments forts dans la saison 2 que nous voulions qu’ils puissent avoir le temps de les digérer, d’y réfléchir et d’en discuter. La conversation dure plus longtemps et je pense que cette attente est tout à fait saine pour les fans. »

THE BOYS T01
36 Commentaires
THE BOYS T01
  • Panini (Publisher)